| Petites blagues | |
|
+15Jany cidalia Buena Dias Xmas daniel001 jaanin Arawak tiotiti big0249 Martine Nancyf Charlestone Nicole C raymu Missou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 2 Fév 2010 - 8:51 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 3 Fév 2010 - 8:38 | |
| La question qui peut vous rapporter le million !!!
Une blonde, se nommant Barbara, joue à "Qui veut gagner des millions". Jean-Pierre, l'animateur : - Barbara, vous avez gagné 300 000 euros ; il ne vous reste plus qu'une seule question. Cette prochaine question peut vous permettre de gagner le million mais, si vous vous trompez, vous retomberez à 48 000 euros. Vous pouvez toutefois vous arrêter maintenant et repartir avec les 300 000 euros. Que faites-vous ? Barbara : - Je continue. Jean-Pierre : - Pour un million d'euros, voici donc la quinzième et dernière question: Lequel de ces oiseaux, ne fait pas son propre nid ? Est-ce : A. Le merle B. Le moineau C. Le coucou D. La grive.
Rappelez-vous, Barbara, cette question vaut 1 million. Barbara :
- C'est le coucou. Jean-Pierre : - En êtes-vous sûre ? Rappelez-vous : Vous pouvez repartir avec 300 000 euros ou jouer... Barbara :
- Je veux jouer ; c'est le coucou. Jean-Pierre :
- Etes-vous absolument certaine ? Barbara : - Absolument !
Jean-Pierre : - C'est votre dernière mot ? Barbara : Oui, c'est mon dernier mot ! Jean-Pierre : - Barbara, vous aviez 300 000 euros et, à la dernière question, vous avez répondu "C. Le coucou". Oui, c'est la bonne réponse ; vous avez gagné le million d'euros ! Public, applaudissez notre gagnante...
Ce soir-là, Barbara appela son amie Carole et elles décidèrent d'aller boire un verre de champagne pour célébrer cette victoire. Carole demanda alors à Barbara :
- Dis-moi, d'où savais-tu que le coucou ne construisait pas son propre nid ? - Mais c'est évident, répondit Barbara, tout le monde sait que les coucous vivent dans des horloges .. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 3 Fév 2010 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 3 Fév 2010 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 4 Fév 2010 - 4:04 | |
| Femme: «Qu'est-ce que tu fais?» > Mari : «Rien.» > Femme : «Rien...? Ça fait une heure que tu lis le certificat de mariage.» > Mari : «Je cherche la date d'expiration.» > > ------------------------------- > > Fils : « Maman , dans l'autobus, aujourd'hui, papa m'a demandé de donner ma place à une jolie jeune dame.» > Maman : «C'est bien. Tu as fait la bonne chose.» > Fils : «Mais, maman, j'étais assis sur les genoux de papa...» | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 4 Fév 2010 - 4:07 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 4 Fév 2010 - 7:47 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 4 Fév 2010 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 4 Fév 2010 - 12:44 | |
| Avez-vous entendu parler de l'incendie dans le building de quatre étages à Gatineau la semaine dernière?
Une famille de six musulmans vivait au premier étage. Ils ont tous péris dans l'incendie.
Une famille de huit pakistanais vivait au deuxième étage.. Ils ont également péris.
Une famille Haitienne vivait au troisième étage, tous morts aussi.
Un couple blanc québécois vivait au quatrième étage. Les deux ont survécu.
La société musulmane locale a exigé de savoir pourquoi les blancs ont survécu alors que tous les autres ont péri.
La ligue des noirs a insisté pour qu'on tienne une enquête publique.
L'Agence de protection des réfugiés a aussi insisté pour qu'on tienne une commission d'enquête.
Le chef des pompiers a été clair. Si le couple blanc a survécu,..
C'est qu'ils étaient partis travailler tabarnak! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 4 Fév 2010 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 4 Fév 2010 - 15:01 | |
| Je l'avais déjà lu celle là, mdr | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 4 Fév 2010 - 21:54 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 5 Fév 2010 - 1:23 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 5 Fév 2010 - 4:25 | |
| > > Un jeune marié demande à sa nouvelle femme : «Est-ce que tu m'aurais marié si mon père ne m'avait pas laissé une fortune ?» > > «Chéri,» répondit la jeune femme, « je t'aurais marié, PEU IMPORTE QUI T'AURAIT LAISSÉ UNE FORTUNE!!!» > > ------------------------------------------------------------ > > Jeune fille à son copain : «Un baiser et je suis à toi pour toujours.» > Le copain : «Merci pour l'avertissement. Bye bye!» > > ------------------------------- > > Une femme demande à son mari : «Qu'est ce que tu aimes le plus chez moi, la beauté de mon visage ou mon corps sexy?» > Il la regarde de la tête aux pieds et dit : «Ton sens de l'humour!!!» | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 5 Fév 2010 - 7:09 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 5 Fév 2010 - 9:03 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 5 Fév 2010 - 11:53 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Dim 7 Fév 2010 - 2:00 | |
| François, un superbe jeune homme entre dans un restaurant vers 21h58. Il s'assoit près d'une belle blonde au bar et regarde la télé à ses côtés.... Les nouvelles de 22h00 commencent. Le présentateur raconte l'histoire d'un homme qui se tient sur le toit d'un édifice et qui menace de sauter. La blonde regarde François et lui demande : "Penses-tu qu'il sautera ?" François dit : "Je te parie qu'il va sauter". La blonde répond : "Ben moi je parie que non" François place un billet sur le bar et dit : "C'est un pari" Juste au moment où la blonde met son argent sur le bar, l'homme en question fait un plongeon et se tue. La blonde est très affectée mais tend le billet à François en lui disant: "Un pari est un pari. Voici ton argent" François avoue donc : "Je ne peux pas prendre ton argent. J'avais vu les nouvelles de 18h00 et je savais qu'il plongerait". La blonde répond : "Je les avais vues moi aussi mais je ne pensais pas qu'il recommencerait. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Dim 7 Fév 2010 - 4:53 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Dim 7 Fév 2010 - 9:00 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Dim 7 Fév 2010 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 10 Fév 2010 - 3:56 | |
| En vous souhaitant une bonne journée
Paul avait ressenti de la culpabilité toute la journée parce qu'il avait couché avec une de ses patientes... Tous les efforts qu'il y mettait pour oublier étaient inutiles. La culpabilité et un sentiment de trahison l'envahissaient. Mais à l'occasion, une petite voix intérieure rassurante lui disait: « Paul, ne t'en fais pas. Tu n'es pas le premier professionnel de la santé qui couche avec une de ses patientes et tu ne seras pas le dernier... Après tout, tu es célibataire, essaie d'oublier tout cela.» Mais invariablement, une autre petite voix le ramenait à la réalité, lui chuchotant: « Oui mais bordel de merde, Paul... T'es vétérinaire !!! » | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 10 Fév 2010 - 4:54 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 10 Fév 2010 - 7:51 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 10 Fév 2010 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites blagues | |