| Petites blagues | |
|
+15Jany cidalia Buena Dias Xmas daniel001 jaanin Arawak tiotiti big0249 Martine Nancyf Charlestone Nicole C raymu Missou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 28 Jan 2010 - 10:00 | |
| Pourquoi les suisses mettent-ils trois préservatifs ? - Pour qu'il y en ait au moins un qui reste propre | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 28 Jan 2010 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 28 Jan 2010 - 14:20 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 28 Jan 2010 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 29 Jan 2010 - 5:39 | |
| qu'est-ce qu'un grain de beauté sur les fesses d'une blonde? une tumeur au cerveau !!! | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 29 Jan 2010 - 6:01 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 29 Jan 2010 - 6:21 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 29 Jan 2010 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 29 Jan 2010 - 10:58 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 29 Jan 2010 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Sam 30 Jan 2010 - 7:56 | |
| Femme: «Qu'est-ce que tu fais?» > Mari : «Rien.» > Femme : «Rien...? Ça fait une heure que tu lis le certificat de mariage.» > Mari : «Je cherche la date d'expiration.» > > ------------------------------- > > Fils : « Maman , dans l'autobus, aujourd'hui, papa m'a demandé de donner ma place à une jolie jeune dame.» > Maman : «C'est bien. Tu as fait la bonne chose.» > Fils : «Mais, maman, j'étais assis sur les genoux de papa...» | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Sam 30 Jan 2010 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Sam 30 Jan 2010 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Sam 30 Jan 2010 - 14:16 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Dim 31 Jan 2010 - 3:35 | |
| Un homme d´affaires doit se rendre à l´étranger pour quelques jours. Il convoque le bon Saïd, son fidèle domestique et lui explique la situation : - Tu vois, je dois aller à l´étranger quelques jours. Fais bien attention à ce que tout se passe bien ici, et pour n´importe quel problème, appelle-moi. - Oui Monsieur, toi pas faire de soucis.
Après quelques jours, l´homme d´affaires, n´ayant pas de nouvelles, appelle Saïd : - Ciao, Saïd, comment ça va ? - Tout très mal ! - Pourquoi ?
- Qu´est-ce qui s´est passé ? - Manche de la pelle cassé. - Mais Saïd, sacrebleu, tu m´as presque flanqué un infarctus. Tu me dis que ça va mal, et ce n´est que le manche de la pelle qui est cassé ? Mais, pris de remords, il pense que Saïd pourrait se froisser, et il cherche alors à adoucir le ton: - Comment c´est arrivé ? - Oh rien, j´enterrais le chien. - Quoi ? Mon chien, que j´aime comme un fils ?
- Mais comment c´est arrivé ? - Tombé dans piscine ! - Mais Saïd, c´est un Terre-neuve, un chien qui nage... Comment a-t-il pu se noyer dans la piscine ? - Pas d´eau dans piscine, et lui tombé, mort. - Mais comment ça, il n´y avait pas d´eau dans la piscine ? Mais puisque la semaine dernière, on a fait le nettoyage et mis l´eau pour l´été ? - Oui mais l´eau prise par pompiers pour éteindre incendie.
- Incendie ? Mais quel incendie Saïd ? - La maison a pris feu ! - Ma maison ?
- Mais comment ça s´est passé ? - Chapelle ardente de Madame maman, une bougie près de tenture, tout brûlé. - Chapelle ardente, ma mère est morte ? Mais on a fêté l´autre jour ses 70 ans, et elle était en pleine forme! - Oui, mais hier nuit votre mère n´arrivait pas à dormir, alors allée demander aide à votre femme, mais l´a vue dans le lit avec votre meilleur ami, et elle morte d´infarctus. - Mais enfin Saïd, ma femme me trahit avec mon meilleur ami ? Saïd, je m´absente 4 jours et ma vie est foutue !!! Il n´y a vraiment rien de positif ?
- Si, patron, vous souvenir que l´autre semaine, vous faire test pour Sida ? - Oui. - Voilà... ça positif ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Dim 31 Jan 2010 - 4:56 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Dim 31 Jan 2010 - 8:45 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Petites blagues Dim 31 Jan 2010 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Dim 31 Jan 2010 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 1 Fév 2010 - 4:59 | |
| > Chez le pharmacien : > > A la pharmacie, la vendeuse dit : > - Nous avons des shampooings pour les cheveux gras, des shampooings pour les cheveux secs, des shampooings pour les cheveux normaux... > Le client lui répond : > - En avez-vous pour des cheveux sales ? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 1 Fév 2010 - 5:00 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 1 Fév 2010 - 8:08 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 2 Fév 2010 - 7:51 | |
| Une blonde arrive dans une station de sport d'hiver. Elle va à l'accueil et voit sur une pancarte: Avoriaz 10cm molle la Clusaz 20cm souple Meribel 30cm dure. Elle demande alors au réceptioniste:"Pourriez vous m'indiquer la chambre de Mr Meribel s'il vous plaît?" | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 2 Fév 2010 - 7:54 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 2 Fév 2010 - 8:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites blagues | |