| Petites blagues | |
|
+15Jany cidalia Buena Dias Xmas daniel001 jaanin Arawak tiotiti big0249 Martine Nancyf Charlestone Nicole C raymu Missou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 18 Fév 2010 - 5:16 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 18 Fév 2010 - 7:04 | |
| | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 18 Fév 2010 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 19 Fév 2010 - 3:39 | |
| Trop drôle ton smiley, Daniel. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 19 Fév 2010 - 4:52 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Sam 20 Fév 2010 - 3:03 | |
| Pourquoi a-t-on appelé notre planète : ' TERRE DES HOMMES ' ? ? ? ? ? Parce que c'est impossible de faire : 'TAIRE DES FEMMES' !!!... | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Sam 20 Fév 2010 - 3:18 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 22 Fév 2010 - 4:51 | |
| Subject: Fw: Ca nous pend tous au nez...
Tous les 10 ans, des copains de classes se retrouvent pour passer une bonne soirée ensemble.
Quand ils fêtent leurs 40 ans, ils se retrouvent et se demandent où passer cette soirée. Au début, ils n'arrivent pas à se mettre d'accord du lieu mais l'un d'entre eux propose: "Allons au restaurant "Au Lion". La serveuse est "chaude" et porte toujours un chemisier avec décolleté bien plongeant." Aussitôt dit, aussitôt fait.
Dix ans plus tard, pour leurs 50 ans, ils se retrouvent à nouveau et se demandent où aller passer la soirée cette fois-ci. Au début ils n'arrivent pas à se mettre d'accord du lieu mais l'un d'entre eux dit: "Allons au restaurant "Au Lion", on y mange très bien et la carte de vins est riche en choix". Aussitôt dit, aussitôt fait.
Dix ans plus tard, quand ils fêtent leurs 60 ans, ils se retrouve! nt à nouveau et se demandent comme d'habitude ou aller passer la soirée. Au début ils n'arrivent pas à se mettre d'accord du lieu mais l'un d'entre eux dit: "Allons au restaurant "Au Lion". Là, c'est calme et non-fumeur." Aussitôt dit aussitôt fait.
Dix ans plus tard, pour leurs 70 ans donc, ils se retrouvent et se demandent où passer la soirée. Au début ils ne se mettent pas d'accord du lieu mais l'un d'eux propose: "Allons au restaurant "Au Lion"; c'est bien adapté aux fauteuils roulants et il y a un ascenseur. Aussitôt dit, aussitôt fait.
Dernièrement, ils fêtaient leurs 80 ans et se demandaient où passer la soirée ensemble. Au début, ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord du lieu mais l'un d'eux proposait: "Allons au restaurant "Au Lion". Un autre réplique: "Bonne idée, nous n'y sommes ! jamais allés!" | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 22 Fév 2010 - 5:10 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 22 Fév 2010 - 5:57 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 22 Fév 2010 - 6:56 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 22 Fév 2010 - 18:35 | |
| C'est l'histoire de Gilles et Germaine, vieux couple retraité qui vivait sur une ferme.
Germaine méritait vraiment son nom. Toute sa vie elle avait fait chier Gilles, décidant de tout, criant après lui sans arrêt, se mêlait de ses affaires, bref une vraie de vraie Germaine.
Un bon jour que Gilles en avait marre d'entendre siller Germaine, y lui dit je m'en vais à l'écurie soigner mon cheval. Mais ce jour là, alors que Gilles s'affairait, Germaine est venue le relancer jusque dans l'écurie et continuer à lui casser le traineau. Fait que Gilles, à bout de nerfs, a pincé une gosse de son cheval, le cheval a rué et envoyé Germaine violemment dans l'mur, et elle est morte là.
Aux obsèques, Guy et Gaétan jasaient en arrière de la salle. Un moment donné Guy dit à Gaétan "As-tu remarqué, chaque fois qu'une femme souhaite ses sympathies à Gilles, il lui serre la main en faisant signe que oui... et quand c'est un homme, il lui serre la main en faisant signe que non".
(parenthèse, avez-vous remarqué que tous les noms commencent par G? Ça aucun rapport avec l'histoire)
Alors comme de faite, Gaétan se met à observer Gilles, une femme s'avance pour souhaiter ses sympathies à Gilles, il lui serre la main et fait signe que oui.
Plus tard un homme s'avance et Gilles lui serre la main en faisant signe que non.
La veillée funèbre passe et à la fin le groupe diminue, pour finalement ne rester que Gilles, Guy et Gaétan.
Alors Guy demande à Gilles, veux-tu ben m'dire pourquoi à chaque fois qu'une femme te souhaitait ses sympathies tu faisais signe que oui, et un homme tu faisais signe que non?
Gilles dit: c'est ben simple, les femmes me demandaient: "Elle a pas trop souffert toujours, est morte sur le coup?"
Et les hommes: "Ton cheval es-tu à vendre?"
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 22 Fév 2010 - 18:36 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 23 Fév 2010 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 23 Fév 2010 - 2:05 | |
| | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 23 Fév 2010 - 6:02 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 23 Fév 2010 - 7:27 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 23 Fév 2010 - 8:50 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 23 Fév 2010 - 8:52 | |
| Abdel :"Docteur, j'y mal au do" Médecin :"Comment cela se fait-il ? Quel travail faites-vous ?" Abdel : "Ji soulive les pierres, j'i les mis dans l'chariot, j'i discends les pierres plus loin, j'i soulive les pierre j'i les mis dans l'chariot, j'i discends les pierres plus loin..."
Médecin :"Depuis quand faites-vous cela?" Abdel :"J'i commince dimin" _________ Une mère à sa fille : « Les voisines disent que tu couches avec ton fiancé ! » La fille : « Les gens sont des mauvaises langues. Il suffit de coucher avec quelqu'un pour qu'aussitôt on dise que c'est ton fiancé ! !! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 23 Fév 2010 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 23 Fév 2010 - 16:36 | |
| - raymu a écrit:
Pourquoi a-t-on appelé notre planète : ' TERRE DES HOMMES ' ? ? ? ? ? Parce que c'est impossible de faire : 'TAIRE DES FEMMES' !!!...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 24 Fév 2010 - 4:40 | |
| _________ Dites-moi madame, pour quel motif voulez-vous divorcer ? « Mon mari me traite comme un chien ! » « Il vous maltraite ? Il vous bat ? » « Non, il veut que je lui sois fidèle !!! >> _________ Durant un cambriolage, un voleur alerte l'autre : « Les flics arrivent ! » « Qu'est-ce qu'on fait ? » « Sautons par la fenêtre ! » « Mais nous sommes au 13ième étage ! » « Ce n'est pas le moment d'être superstitieux !!! » | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 24 Fév 2010 - 4:56 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 26 Fév 2010 - 5:14 | |
| Une jeune rebelle très libérée entre dans un bar toute nue, va vers le bar et demande au garçon une bière bien froide. Le barman reste là à la regarder sans bouger : «Qu'est-ce qu'il y a, dit elle, vous n'avez jamais vu une femme nue ?» « Oh si, souvent ! » « Et alors qu'est-ce que vous regardez ? » « Je voudrais simplement voir d'où vous allez sortir l'argent pour me payer !!>> | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 26 Fév 2010 - 5:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites blagues | |
| |
|
| |
| Petites blagues | |
|