| Petites blagues | |
|
+15Jany cidalia Buena Dias Xmas daniel001 jaanin Arawak tiotiti big0249 Martine Nancyf Charlestone Nicole C raymu Missou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 14 Aoû 2009 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 14 Aoû 2009 - 10:25 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 14 Aoû 2009 - 13:59 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 17 Aoû 2009 - 7:07 | |
| Ça se passe sur le vol Transat Québec-Varadero.Le commandant s'adresse aux passagers :«Mesdames et messieurs, bienvenue à bord... la durée du vol sera de 3 heures et 45 minutes, la température à Varadero est de 27 degrés Celsius...et soudain CRRAAKK.... Oh mon Dieu ! s'écrie le pilote... et soudain silence complet.Les passagers sont blancs comme des draps... les hôtesses circulent nerveusement dans les allées...Tout à coup, la voix du pilote se fait entendre de nouveau :«Mille excuses, mesdames et messieurs, il m'est arrivé un petit incident, on a répandu une tasse de café chaud sur moi, vous devriez voir le devant de mes pantalons !»Une voix s'élève dans l'avion : y a pas vu le derrière des miens s'ti!!!» | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 17 Aoû 2009 - 7:54 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 18 Aoû 2009 - 7:11 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 19 Aoû 2009 - 8:05 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 20 Aoû 2009 - 9:04 | |
| Scène : Franck et Marc se disputent et se flanquent quelques coups de poing après la classe.Année 1979: Les autres les encouragent, Marc gagne. Ils se serrent la main et ils sont copains pour toute la vie.Année 2009: L'école ferme. TF1 proclame la violence scolaire, France Soir en fait sa première page et écrit 5 colonnes sur l'affaire.Scène : Eric casse le pare brise d'une voiture du quartier, son père sort le ceinturon et lui fait comprendre la Vie.Année 1979: Eric fera plus attention la prochaine fois, grandit normalement, fait des études, va à la fac et devient un excellent homme d'affaire.Année 2009: La police arrête le père d'Eric pour maltraitance sur un mineur. Eric rejoint une bande de délinquants. Le psy arrive à convaincre sa sœur, que son père abusait d'elle et à le mettre en prison.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 20 Aoû 2009 - 9:13 | |
| C'est tellement vrai que les choses ont changé!!! Pas toujours pour le mieux par contre!!!! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 21 Aoû 2009 - 9:47 | |
| C'est tellement vrai!!! Il me semble que la vie était bien plus simple avant!!! | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 27 Aoû 2009 - 14:54 | |
| Entre Montréal et Vancouver, un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager une même unité de wagon-l
Bien qu'un peu gênés d'avoir à partager autant d'intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas.
Vers 1 heure du matin l'homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :
« Madame .. Madame. excusez moi de vous déranger. mais j'ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ? »
« J'ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés. juste pour cette nuit. Ça vous va? »
« Wow ! Quelle idée intéressante vous avez » s'exclame l'homme. « Je suis bien d'accord! »
« Bon » . dit-elle, . « va la chercher toi-même ta crisse de couverte ! » | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 27 Aoû 2009 - 15:18 | |
| , il s'attendait surement à une autre invitation!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 27 Aoû 2009 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 28 Aoû 2009 - 5:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon week end à tous | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 28 Aoû 2009 - 5:20 | |
| , un peu de soleil dans une journée vraiment maussade Merci Noël, et bon week-end à toi | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 28 Aoû 2009 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 28 Aoû 2009 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 31 Aoû 2009 - 4:10 | |
| bon lundi à tous !
Un employé arrivait régulièrement en retard au bureau. - Alors ? lui demande un jour son patron, qu'avez-vous inventé, aujourd'hui, pour vous justifier ? - Eh bien, dit l'employé, je me suis réveillé à huit heures au lieu de sept. J'ai demandé à ma femme de m'accompagner jusqu'à la gare en voiture. Elle m'a dit ok. Dix minutes après, elle était prête. Mais au bord de la rivière, elle a dérapé. Nous sommes tombés à l'eau. Un hélicoptère nous a repêchés mais le brouillard l'a empêché de se poser sur le toit de votre immeuble. Alors, on m'a donné un parachute. - Assez ! coupe le patron. Votre histoire est fausse et je le prouve : jamais une femme n'a été capable de se préparer en dix minutes. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 31 Aoû 2009 - 6:29 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 31 Aoû 2009 - 7:26 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites blagues | |
| |
|
| |
| Petites blagues | |
|