| Petites blagues | |
|
+15Jany cidalia Buena Dias Xmas daniel001 jaanin Arawak tiotiti big0249 Martine Nancyf Charlestone Nicole C raymu Missou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 12 Mai 2009 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 12 Mai 2009 - 9:03 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 12 Mai 2009 - 10:17 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 12 Mai 2009 - 10:35 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 13 Mai 2009 - 7:45 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 13 Mai 2009 - 8:02 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 13 Mai 2009 - 11:30 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 13 Mai 2009 - 12:30 | |
| Vous êtes vraiment pas compréhensives les filles | |
|
| |
Missou Membre émérite
| |
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 13 Mai 2009 - 12:55 | |
| Mais j'ai aussi beaucoup de compassion pour le capitaine : rire3: | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 13 Mai 2009 - 14:01 | |
| Je vous jure, tous les mêmes ces mecs. Vas t'en te cacher Big | |
|
| |
raymu Membre émérite
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 13 Mai 2009 - 14:04 | |
| Et celui là, il en remet une dose. toi aussi | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 13 Mai 2009 - 16:32 | |
| Une chance que Jean est à St-Martin parce qu'il trouverait quelque chose à rajouter. Au moins lui, je pourrait lui faire comprendre les choses un peu mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 29 Mai 2009 - 8:07 | |
| A l'hôpital, une femme veut se faire opérer car > > >elle trouve que ses lèvres vaginales sont trop grandes. > > > > > > Elle insiste auprès du docteur pour qu'il > > >garde le plus grand secret sur l'opération > >car elle est embarrassée et veut que personne ne le sache. > > > > > > - Nous sommes tenus au secret > > >professionnel, Madame. > > > > > > Après l'opération, au réveil, elle trouve > > >trois roses placées avec soin à côté de son lit. > > > > > > > > > Outragée, elle appelle le docteur : > > > > > > 'Je pensais vous avoir demandé de ne > > >parler de mon opération à personne!' > > > > > - Ne vous inquiétez pas. Je n'ai rien dit > > >à personne. La première rose est de moi. > > J'ai senti de la compassion pour > > >vous parce que vous avez traversé tout ceci complètement seule. > > > > La deuxième est de mon infirmière. > > > > > > Elle m'a aidé à vous opérer. > > > > > > > > - Et la troisième? > > > > > > - Elle provient d'un type dans l'unité des > > >grands brûlés qui vous remercie pour ses nouvelles oreilles! > > > > > > > > | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 29 Mai 2009 - 8:10 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 29 Mai 2009 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 4 Juin 2009 - 8:44 | |
| Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n'êtes plus très mobile...
Georges Philips, un homme d'un certain âge, vivant à Vancouver, au Canada, allait se coucher quand sa femme lui dit qu'il avait laissé la lumière ouverte dans l'abri de jardin qu'elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre.
Georges ouvrit la porte arrière pour éteindre, mais il vit qu'il y avait des personnes dans l'abri en train de voler du matériel. Il appela la police qui lui demanda : "Quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?" Il répondit : "Non, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin. "
La police répondit: "Toutes nos patrouilles sont occupées; il faut vous enfermer et un officier passera dès qu'il sera libre."
Georges dit " O.K " puis il raccrocha; il attendit 30 secondes et rappela la police. "Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués " Puis il raccrocha.
Après seulement cinq minutes, 6 voitures de police, une équipe de tireurs, un hélicoptère, deux camions de pompiers et une ambulance se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.
Un policier lui dit : " Je croyais que vous les aviez tués..."
Georges répondit : " Je croyais que vous m'aviez dit que vous n'aviez personne de disponible ..."
Moralité : Il ne faut pas emmerder les Aîné(e)s. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| |
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 4 Juin 2009 - 9:03 | |
| Gestion de la colère
Le mari: Quand je te fais enrager, tu ne te défends jamais tu t'en vas simplement a la salle de toilette.... et je t'entend chanter. Comment fais-tu pour gérer ainsi ta colère ?
L'épouse: Je lave la cuvette des toilettes.
Le mari: Comment est-ce que ça peut t'aider?
L'épouse:
J'utilise ta brosse à dents
| |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 4 Juin 2009 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 4 Juin 2009 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 4 Juin 2009 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 5 Juin 2009 - 19:25 | |
| Une femme entre à la pharmacie.
- J'aimerais avoir de l'arsenic, s'il vous plaît.
- Pourquoi désirez-vous acheter de l'arsenic, Madame?
- Je veux tuer mon mari.
- Désolé, Madame, je ne peux faire ça, répond le pharmacien.
La dame plonge la main dans son sac et en sort une photo montrant son mari au lit avec la femme du pharmacien.
- Oh! Madame, vous auriez dû me dire que vous aviez une prescription. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites blagues | |
| |
|
| |
| Petites blagues | |
|