| Petites blagues | |
|
+15Jany cidalia Buena Dias Xmas daniel001 jaanin Arawak tiotiti big0249 Martine Nancyf Charlestone Nicole C raymu Missou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 10 Nov 2008 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 10 Nov 2008 - 10:35 | |
| : rire: : rire: : rire: | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 10 Nov 2008 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 10 Nov 2008 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 10 Nov 2008 - 12:22 | |
| Une petite fille demande un jour à sa mère : Maman, comment la race humaine est-elle apparue ? La maman répond: 'Dieu fit Adam et Ève et ils eurent des enfants. C'est ainsi que la race humaine est apparue. Deux jours plus tard, la petite fille pose à son père la même question. Le père répond: 'Il y a très longtemps existaient les singes. Au fil des années ils se transformèrent pour devenir des hommes. C'est ainsi qu'est apparue la race humaine. Confuse, la petite fille retourne voir sa mère et lui demande : Maman comment se fait-il que tu m'aies dit que la race humaine a été créée par Dieu et que papa m'affirme qu'elle vient du singe?' Chérie, répondit la maman, c'est que moi je t'ai parlé de l'origine de ma famille et ton père de la sienne !
-----------------------------------------------
Un couple de randonneurs à la campagne. La femme : Chéri...ce paysage me laisse sans voix ! Parfait, nous campons ici... | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 10 Nov 2008 - 13:07 | |
| PAS CROYABLE !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Essayez- ça c'est capotant. Tu n'as qu'à entrer le No de cellulaire de la personne que vous cherchez et le satellite trouvera l'endroit exact ou setrouve cette personne.Assez pratique si vous voulez savoir si votre conjoint est vraiment autravail par exemple![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CLIQUER SUR LE LIEN CI-DESSOUS....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].html | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| |
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 10 Nov 2008 - 15:07 | |
| Et Jean qui essaie de me faire à croire qu'il prend sa douche avant d'aller faire un massage. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 10 Nov 2008 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 10 Nov 2008 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 10 Nov 2008 - 22:57 | |
|
| Trois femmes - une fiancée, une maitresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme...
Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter
comment cela s'est passé. Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même,
vêtue d'un corset genre cuir, hauts talons, bas résille et masque noirs.
Quelques jours plus tard Elles se retrouvent et racontent...
La fiancée =
L'autre soir, quand mon Fiancé est arrivé à la maison, il m'a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque Il m'a regardé
avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit.
La maitresse = Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon. Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous
avons eu une nuit super chaude !!!
La femme mariée =
L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque...
Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit : Salut Batman, qu'est ce qu'on mange ? |
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 11 Nov 2008 - 0:02 | |
| : rire: : rire: | |
|
| |
raymu Membre émérite
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 11 Nov 2008 - 3:32 | |
| | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 11 Nov 2008 - 4:57 | |
| - daniel001 a écrit:
- PAS CROYABLE !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Essayez- ça c'est capotant. Tu n'as qu'à entrer le No de cellulaire de la personne que vous cherchez et le satellite trouvera l'endroit exact ou se trouve cette personne.
Assez pratique si vous voulez savoir si votre conjoint est vraiment au travail par exemple! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CLIQUER SUR LE LIEN CI-DESSOUS....
[url=http://www.track-your-partner.com/index.html [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].html[/quote[/url]] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
raymu Membre émérite
| |
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 12 Nov 2008 - 8:18 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 12 Nov 2008 - 8:38 | |
| Un groupe d'arpenteurs a pour tâche de mesurer la hauteur d'un mât. Ils sortent et se rendent au mât avec les échelles et les rubans à mesurer. Tour à tour, ils tombent de l'échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer. Un employé passe et voit ce qu'ils essaient de faire. Il tire le mât hors terre, le met à plat, le mesure d'un bout à l'autre et donne la mesure à un des directeurs, puis il s'en va. Une fois l'employé parti, Roger un des ingénieurs se tourne vers les autres et dit en riant : "Ça c'est ben un employé. Crisse qu'ils sont innocents. On cherche la hauteur et il nous donne la longueur."
------------------------------------------------------------------------------------------
Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu'il va prendre une douche et partira aussitôt pour un diner d'affaires de dernière minute. Sa femme a un doute et profite qu'il soit sous la douche pour lui faire les poches. En effet, elle découvre un petit mot qu'elle lit : 'Mon amour, je t'attends ce soir, je te cuisinerai ton canard à la béchamel dont tu raffoles tant ...' L'épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu : elle revêt son déshabillé sexy, refait son maquillage, vaporise son parfum le plus envoutant et commence à prendre une posture plutôt engageante... Au sortir de la douche, le mari stupéfait et conquis se jette immédiatement sur sa femme et lui fait l'amour avec une passion oubliée depuis longtemps et renouvelle même son exploit à 2 reprises !Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu'il est obligé d'aller à son soit disant repas d'affaires afin d'éviter de mettre la puce à l'oreille de son épouse. Épuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d'entrée qu'il est éreinté par une journée de travail, qu'il va juste manger et repartir aussitôt. le repas terminé, il s'endort. La jeune femme, vexée et douteuse, fouille à son tour dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l'épouse a ajouté ceci : Je vous envoie le canard, mais sans la béchamel !
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 12 Nov 2008 - 10:02 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
| |
| |
Missou Membre émérite
| |
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 12 Nov 2008 - 12:08 | |
| Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle... Le garçon lui répondit : 'Non!' Dès lors, la jeune fille vécut toujours heureuse, sans cuisiner, ni laver, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, s'envoyant en l'air, en travaillant et dépensant tout son argent comme elle le désirait..
Le problème c'est que personne ne nous a jamais raconté ce genre de conte quand on était toutes petites... Et on nous a bien mis dans la merde... avec le crisse de prince charmant...! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 12 Nov 2008 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites blagues | |
| |
|
| |
| Petites blagues | |
|