| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|
+27Brutus juin999 sirène Midi daniel001 Nancyf batboy78 ptitdoux natybru Xmas alexo Sunny Rhum-Salsa big0249 PEDRO56 Arawak Martine REVES71 Lydie T Nico Jany cidalia Missou raymu Shavhynn jaanin Nicole C 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 22 Avr 2010 - 15:11 | |
| Nicole remonte nous vite ce taux je fais aussi tous mes voeux pour que tu aies ton traitement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 22 Avr 2010 - 22:23 | |
| Merci à tous pour vos mots d'encouragement ici et sur le sujet On t'offre notre soutien Nicole !!Je suis positive car l'écart n'était pas très grand hier. Alors je vous donnerai des nouvelles demain au retour de l'hôpital. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 23 Avr 2010 - 2:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on est derrière toi, on est tous contre le crabe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 23 Avr 2010 - 2:46 | |
| Coucou Nicole
On attend de tes nouvelles, bonne journée et j'espère que tu pourras avoir ce troisième traitement. Les semaines et les jours défilent et tu vas arriver à la fin de tout cela. | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 23 Avr 2010 - 2:51 | |
| - Martine a écrit:
- Coucou Nicole
On attend de tes nouvelles, bonne journée et j'espère que tu pourras avoir ce troisième traitement. Les semaines et les jours défilent et tu vas arriver à la fin de tout cela. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Car l'été arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tu vas en profiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 23 Avr 2010 - 7:29 | |
| - raymu a écrit:
- Martine a écrit:
- Coucou Nicole
On attend de tes nouvelles, bonne journée et j'espère que tu pourras avoir ce troisième traitement. Les semaines et les jours défilent et tu vas arriver à la fin de tout cela. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Car l'été arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tu vas en profiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trop bien dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 23 Avr 2010 - 11:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que tu as eu ton traitement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 23 Avr 2010 - 13:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'espére que tu as eut ton troisième traitement et que tout c'est bien passé | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 23 Avr 2010 - 13:13 | |
| J'espère aussi pour toi, courage | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 23 Avr 2010 - 21:44 | |
| Et oui, j'ai eu mon 3e traitement aujourd'hui. Je suis bien contente!!! A date ça va pas si mal. Quelques nausées que la médication arrive à enrayer. Mais je sens la fatigue s'installer peu à peu. Ce sera du repos pour les prochains jours. Merci encore pour toutes vos ondes positives, prières, etc!!! Ça ne nuit sûrement pas!!! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 23 Avr 2010 - 21:51 | |
| Bonne nouvelle, et bon repos Nicole | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Sam 24 Avr 2010 - 4:04 | |
| Eh bien Nicole, je suis contente enfin si on peut l'être dans pareil circonstance, mais te voilà à la moitié du traitement.
Enfin, ça avance tout doucement. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Sam 24 Avr 2010 - 4:51 | |
| | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Sam 24 Avr 2010 - 10:24 | |
| - Nicole C a écrit:
- Et oui, j'ai eu mon 3e traitement aujourd'hui. Je suis bien contente!!! A date ça va pas si mal. Quelques nausées que la médication arrive à enrayer. Mais je sens la fatigue s'installer peu à peu. Ce sera du repos pour les prochains jours.
Même en silence, on pense à toi, et le cheminement positif est le même que la personne de mon entourage que j'ai suivi et qui a eu le même traitement, tu vas voir les traitements terminés, les cheveux vous repousser , l'énergie va revenir et on ne pourra plus te rattraper ..... .. »Bon courage... | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Sam 24 Avr 2010 - 11:15 | |
| - daniel001 a écrit:
- Nicole C a écrit:
- Et oui, j'ai eu mon 3e traitement aujourd'hui. Je suis bien contente!!! A date ça va pas si mal. Quelques nausées que la médication arrive à enrayer. Mais je sens la fatigue s'installer peu à peu. Ce sera du repos pour les prochains jours.
Même en silence, on pense à toi, et le cheminement positif est le même que la personne de mon entourage que j'ai suivi et qui a eu le même traitement, tu vas voir les traitements terminés, les cheveux vous repousser , l'énergie va revenir et on ne pourra plus te rattraper ..... .. »Bon courage... Je pense comme Daniel et en plus merci pour ce cadeau d'anniversaire qui faisait partie de mes voeux | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Sam 24 Avr 2010 - 21:32 | |
| Bravo!!! Le traitement évolue donc bien! vivement le 30 juin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 25 Avr 2010 - 8:18 | |
| * A Trinidad comme dans tout Cuba difficile de trouver un cierge mais un vieux monsieur qui les recyclait a accepter de m'en vendre un, j'ai prié pour ceux que j'aime et tu en faisais partie. Depuis cette année je me laisse portée par certains sentiments parfois oubliés ou mis de côté. C'est aussi une pensée positive. Et Trinidad ça vous porte, comme tous tes amis d'ici et d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 25 Avr 2010 - 10:03 | |
| Merci à tous pour vos mots d'encouragement!!! C'est précieux!!! | |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 25 Avr 2010 - 11:56 | |
| Contente pour toi Nicole et surtout repose toi bien!! Gros gros bisous Nadine | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 25 Avr 2010 - 21:21 | |
| Ma chère Nicole! J'ignores combien de traitements tu dois avoir, mais j'ai cru lire que tu en es rendu à la moitié!!! Déjà! Quand même, c'est très bien comme cheminement! On peut dire qu'il en reste moins à faire qu'il y en a de fait! Là, j'ai congé jeudi, et pour une fois, j'ai rien de prévue! Alors, je te téléphones, et si tu te sens capable et en forme, on ira prendre un bon café et jaser! Les autres journées que j'étais en congé, j'étais prise pour des rendez-vous chez le doc, autres comissions, etc........ Je suis enfin contente, de pouvoir passer une journée de congé avec toi! Si, bien sûre, tu te sens capable. Sinon, je comprendrai très bien.... Alors, on se rejase jeudi! Je penses toujours à toi, à tous les jours! Bon courage à toi! Rhum xxxx | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 26 Avr 2010 - 5:15 | |
| Coucou Nicole bien content que tout c'est bien passé vendredi ! Repose toi bien, et on est encore et toujours derrière toi pour te soutenir. Bisous à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 26 Avr 2010 - 7:33 | |
| Pas de problème pour jeudi, Rhum Salsa! Je n'ai rien au programme. On pourrait aller bruncher!!! On se parle mercredi ou jeudi matin. Hésite pas à m'appeler je me lève toujours assez tôt!!! Bisous! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 26 Avr 2010 - 7:36 | |
| Merci à tous! Hier en soirée j'étais épuisée sans avoir fait beaucoup durant la journée. Même pas capable de regarder la télé!!! Je viens de dormir 10 heures en ligne!!! Mais je me sens mieux ce matin et les nausées semblent avoir disparu. La journée s'annonce bien. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 26 Avr 2010 - 7:38 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 26 Avr 2010 - 10:53 | |
| Alors belle journée pour toi et on comprend que tu n'aies pas eu la force. Bon brunch les filles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
| |
|
| |
| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|