| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|
+27Brutus juin999 sirène Midi daniel001 Nancyf batboy78 ptitdoux natybru Xmas alexo Sunny Rhum-Salsa big0249 PEDRO56 Arawak Martine REVES71 Lydie T Nico Jany cidalia Missou raymu Shavhynn jaanin Nicole C 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sunny Membre actif
Localisation : Repentigny Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps. Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 21 Jan 2010 - 17:28 | |
| Vous avez bien raison les filles, je suis de celles-là qui s'énerve pour peu quelquefois, alors imaginez lorsque c'est plus grave ouffffff pas évident des fois n'est-ce-pas! Sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 21 Jan 2010 - 19:38 | |
| On a beau se faire une raison, mais c'est plus fort que nous!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 21 Jan 2010 - 19:43 | |
| C'est tout ce qu'il y a de plus humain, le rire et la peur 2 sentiments que les animaux ne connaissent pas. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 22 Jan 2010 - 2:19 | |
| Super contente Nicole, tu as vraiment une bonne chirurgienne. Je suis vraiment heureuse pour toi. Bisous | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 22 Jan 2010 - 4:59 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 22 Jan 2010 - 8:06 | |
| | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 22 Jan 2010 - 9:18 | |
| Et bien c'est plaisant a lire. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 22 Jan 2010 - 9:23 | |
| Oui c'est même un vrai bonheur de lire ça, ne t'....Nicole. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 25 Jan 2010 - 17:00 | |
| - Nicole C a écrit:
Une fois la cicatrice guérie, ça paraîtra à peine ou pas du tout!!!! Mon médecin me l'avait dit mais je restait sceptique. Alors c'est une autre bonne nouvelle! Super !!! Nicole,je suis très contente pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 25 Jan 2010 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 26 Jan 2010 - 3:22 | |
| Moi aussi, je suis contente pour toi. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 26 Jan 2010 - 4:17 | |
| Coucou , sa va ' le moral tjr au max , on pense à toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 26 Jan 2010 - 6:16 | |
| moi aussi, moi aussi , et on attend maintenant avec impatience les prochaines nouvelles. Gros bisous | |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 26 Jan 2010 - 7:07 | |
| Moi aussi je pense à toi ! Pleins de bisous Nadine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 26 Jan 2010 - 7:39 | |
| On te lâche pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 26 Jan 2010 - 8:13 | |
| Et bien pour les prochaines nouvelles, ce sera demain car je verrai ma chirurgienne en début d'après-midi!!! Merci encore à vous tous!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 26 Jan 2010 - 8:22 | |
| Bon rendez vous, et à bientôt pour des nouvelles. | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 26 Jan 2010 - 8:31 | |
| Merci Martine et Shavhynn! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 26 Jan 2010 - 8:36 | |
| vite demain pour des nouvelles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pense à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 26 Jan 2010 - 8:54 | |
| | |
|
| |
mart the mustang man Membre fidèle
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 26 Jan 2010 - 10:57 | |
| Et bien je suis tout à l'envers et je me sent mal. Depuis mon retour sur le forum je vois ce sujet qui monte de jour en jour. Je n'avais pas fait le lien avec le crabe. J'étais sur que c'était un crabe sur la plage. Ma blonde est Cancer. Là je vois et Nicole je me sent mal de n'avoir répondu avant. Mes pensées sont avec toi en ce moment et pour l'avenir. Ma vie n'arrête jamais. J'ai lu toutes les pages ce matin avec tous les messages de chacun(e). Il ne faut pas se décourager. Nous avons passé les derniers mois avec la maladie, de mes parents. Nous étions découragé et avons pensé à l'amputation des jambes de ma mère. Les docteurs faisaient des tests et biopsies mineurs. Des mini-écahantillons de peau des jambes à ma mère ont été prélevés. Il faut croire en la médecine. Je suis la preuve vivante avec toutes les traitements que j'ai eu et que les membres de notre famille avons vécus ces dernières années. Je suis couvert de cicatrices et je m'en fou. De la peau c'est de la peau. J'ai le ventre comme ScarFace ou Frankenstein et je suis heureux. L'important c'est de garder espoir et ne jamais lâcher.
Garde ton courage de Québécoise(batailleuse). Nous sommes un peuple de combatants vivant dans un monde d'anglais. C'est des farces mais on a la ''couenne'' dure.
Bonne chance dans ta rémission. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 26 Jan 2010 - 11:00 | |
| Oui Martin, j'avais vu tes cicatrices sur ton ventre, et à chaque fois, c'est moi qui pense, car mon mari a les même que toi, exactement les mêmes. Didier est pareil . | |
|
| |
mart the mustang man Membre fidèle
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 26 Jan 2010 - 11:09 | |
| Martine j'ai 198 points qui partent du machin en bas. J'en ai 16 autres sur le bord du sein gauche. De la peu c'est de la peau. Oui j'ai des commentaires sur mais mon dieu qu'est-ce qui t'es arrivé. Je suis contant d'être encore ici. Oui j'ai eu un accident en boisson. C'était un erreur de jeunesse. J'ai payé pour et je dois vivre avec des cicatrices à perpétuité. C'est mieux ça que autre chose. Nicole tu dois garder espoir. Moi je ''Beep'' aux Aéroports et je dois me déshabiller en bobettes à chaque fois. Je suis content des nouveaux scanner car là on va peut-être me laisser tranquil. Je suis foncé avec un air de n'importe quelle nationnalité. Nicole j'espère juste que tu n'es pas trop choquée. Je n'avais juste pas fait le lien entre crabe et cancer. Je suis pas rapide des fois hahahahahaha | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 26 Jan 2010 - 11:10 | |
| Comme quoi" la vie ne vaut rien ais rien ne vaut la vie". Ca fait 2 jours que je pleure pour des choses pas aussi graves mais qui sont dures, pourtant tout va bien pour moi , avec un bout de doigt en moins et le coeur gros, la vie de ma fille qui s'écroule comme un chateau de cartes mais elle a 20 ans. Mon fils qui rame, il a 20 ans aussi et mon bonhomme qui devrait être serein, car il joue aujourd'hui et demain la fin de sa carrière, dans 2ans et demi et qu'il a la tête comme une cocotte minute mais on va faire face tous les 4 et pleurer tous les 4 pour mieux sourire.
A Saona et tous les soirs avec les 8 et les 10, un prénom revenait dans toutes les conversations Nicole, vous ne pouvez même pas imaginer, alors en attendant les résultats qui nous manques, on croise les doigts et elle partie de nos vies donc...
Alors quand je vois tout ça je relativise et je sais qu'il y a des choses plus graves. Pour Didier je savais un peu. Martine nee communique pas beaucoup car elle a encore plus de mal que moi à en parler mais ce n'est pas toujours la fête.
Nicole elle a son Pierre et nous tous, les français ont gagné en 98 car sur le stade avec eux il y avait toute la FRance qui jouait, Martine elle a son Pierre et nous et on pousse en mêlée...
Dernière édition par Lydie T le Mar 26 Jan 2010 - 12:08, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
| |
|
| |
| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|