| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|
+27Brutus juin999 sirène Midi daniel001 Nancyf batboy78 ptitdoux natybru Xmas alexo Sunny Rhum-Salsa big0249 PEDRO56 Arawak Martine REVES71 Lydie T Nico Jany cidalia Missou raymu Shavhynn jaanin Nicole C 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 13 Jan 2010 - 12:23 | |
| Très bien dit Cidalia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je trouve tellement que tu écris bien...tu pourrais écrire des chansons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne fin de journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] P.S J'aime bien te lire !! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 13 Jan 2010 - 14:55 | |
| Nicole,tu te demandes comment nous rendre ce que l'on fait pour toi,c'est inutile de le penser ,il n'y a rien à rendre,c'est normal de se soucier,de penser, de soutenir et d'aider quelqu'un que l'on apprécie,que l'on aime. Nicole,je suis avec toi,tu occupes mes pensées,plus que 4 jours et tu passeras à l'étape suivante et je serai toujours avec toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 13 Jan 2010 - 19:23 | |
| - Jany a écrit:
- Très bien dit Cidalia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je trouve tellement que tu écris bien...tu pourrais écrire des chansons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne fin de journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
P.S J'aime bien te lire !! Tu es gentille Jany , mais je ne suis pas douée je te jure sauf que là ça sort du cœur et qu'autour de moi trop de personne en souffre, alors voilà, les mots sortent, ils viennent du cœur, mais pour nous tous tu sais. Je t'embrasse très fort , de même que tous les amis du Canada, et tous les amis du forum Et une grosse bise pour toi Nicole | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 13 Jan 2010 - 19:47 | |
| C'est vrai Cidalia.... mautadite maladie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu sais Cidalia moi je dis souvent que personne ne devrait etre malade car toute notre vie nous vivons des épreuves de toutes sortes alors il me semble que nous pourrions avoir la paix coté maladie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Beau reve car en ce moment tu dors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 14 Jan 2010 - 0:45 | |
| Vos mots me nourrissent et m'énergisent en même temps qu'ils me touchent énormément. Je voudrais pouvoir inventer des mots pour vous dire autre chose que merci mais il n'y en a pas d'autres. Alors merci du fond du coeur à chacun de vous! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 14 Jan 2010 - 5:24 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 14 Jan 2010 - 6:20 | |
| Et une de plus de passer.............. Nicole pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour vous tous que j'aime | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 14 Jan 2010 - 10:44 | |
| Merci Noël et Cidalia! J'ai reçu un appel de l'hôpital ce matin et ma chirurgie est confirmée pour lundi le 18. Je dois arriver à l'hôpital à 06 Heures. Il est possible, si on m'enlève tous les ganglions axillaires, que je couche 1 nuit à l'hôpital sinon je rentrerai à la maison lundi soir, ce que je souhaite. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 14 Jan 2010 - 13:52 | |
| Ok Nicole, je penserai bien à toi, ton entrée et dans la matinée mais l'après midi pour nous. Nous, quand nous devons nous faire opérer, on doit arriver la veille, c'est rare d'arriver le matin. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 14 Jan 2010 - 14:42 | |
| Nicole,comme toi,j'espère que tu n'auras pas à passer la nuit à l'hôpital! Plus que 3 jours,tu dois être à l'hôpital pour 6 heures du matin,ça va te faire un lever très tôt! Ce lundi,comme chaque jour,je serai en pensées avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 14 Jan 2010 - 14:45 | |
| Martine,en Belgique,on entre aussi à l'hôpital le jour de l'intervention,on fait les examens préliminaires en ambulatoire! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 14 Jan 2010 - 18:59 | |
| - jaanin a écrit:
- Martine,en Belgique,on entre aussi à l'hôpital le jour de l'intervention,on fait les examens préliminaires en ambulatoire!
C'est exactement comme ça ici maintenant. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 14 Jan 2010 - 19:01 | |
| Je dois vous avouer que je commence à avoir un peu la trouille! Pour éviter de penser à ça toute la fin de semaine, nous avons invité mon frère et ma belle-soeur à souper samedi soir. Ma journée de samedi sera donc complètement occupée!!! Bisous!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 15 Jan 2010 - 2:36 | |
| Tu as eu raison Nicole, et je penserai aussi à toi toute la journée. Nous c'est suivant les interventions, quand c'est une opération légère, on rentre le matin, ça m'était arrivée, il y a quelques années. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 15 Jan 2010 - 4:51 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 15 Jan 2010 - 7:21 | |
| Merci de votre soutien, les filles!!! | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 15 Jan 2010 - 7:57 | |
| C'est bien, pas de retard dans les dates et en attendant c'est bien de penser a autre chose car ça bouffe de l'énergie. bon courage .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 15 Jan 2010 - 8:51 | |
| - ptitdoux a écrit:
- C'est bien, pas de retard dans les dates et en attendant c'est bien de penser a autre chose car ça bouffe de l'énergie.
bon courage .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Ptitdoux!!! Tu as bien raison en ce qui a trait à l'énergie que ça prend!!! J'aime mieux la passer pour autre chose de plus agréable comme recevoir mon frère à souper!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 15 Jan 2010 - 9:22 | |
| - Nicole C a écrit:
- Je dois vous avouer que je commence à avoir un peu la trouille! Pour éviter de penser à ça toute la fin de semaine, nous avons invité mon frère et ma belle-soeur à souper samedi soir. Ma journée de samedi sera donc complètement occupée!!!
Bisous!!!! Qui n'aurait pas la trouille!!!! Tu as fait le bon choix,tu vas être occupée à la préparation du repas,établir le menu,faire les courses,préparer,cuisiner... Une jolie table et le plaisir d'être en famille... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Sam 16 Jan 2010 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Sam 16 Jan 2010 - 10:49 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Sam 16 Jan 2010 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Sam 16 Jan 2010 - 15:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une grosse semaine qui arrive, j'aurai des pensées positives pour toi.... | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 17 Jan 2010 - 2:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
| |
|
| |
| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|