| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|
+27Brutus juin999 sirène Midi daniel001 Nancyf batboy78 ptitdoux natybru Xmas alexo Sunny Rhum-Salsa big0249 PEDRO56 Arawak Martine REVES71 Lydie T Nico Jany cidalia Missou raymu Shavhynn jaanin Nicole C 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 12 Jan 2010 - 7:32 | |
| - Martine a écrit:
L'opération aura lieu le matin, ou l'après midi. Je penserai encore plus à toi comme cela.
Bonne question Martine comme ça nous pourrons unir nos pensées tous ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 12 Jan 2010 - 7:37 | |
| Oui ce sera bien, qu'on y pense tous en même temps, promis j'y penserai mais moi avec le décalage horaire, je vais noter, mais on sera quand même en pensées. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 12 Jan 2010 - 8:46 | |
| Merci, vous êtes trop gentils!!!! Je ne sais pas encore à quelle heure, j'attend un appel de l'admission de l'hôpital. Je vais tenter de les rejoindre aujourd'hui. | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 12 Jan 2010 - 8:56 | |
| On pense à toi très fort, Nicole. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 12 Jan 2010 - 9:04 | |
| Merci Arawak!!! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 12 Jan 2010 - 9:21 | |
| on pense très fort à toi Nicole | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 12 Jan 2010 - 9:56 | |
| Efectivement, on pense a toi a tout les jours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 12 Jan 2010 - 10:02 | |
| Merci Noël et Ptitdoux!!! Avec toutes les bonnes ondes que vous m'envoyer je ne peux que gagner ma bataille! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 12 Jan 2010 - 10:33 | |
| - Nicole C a écrit:
-
Avec toutes les bonnes ondes que vous m'envoyer je ne peux que gagner ma bataille! Tu as bien raison Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'imagine ce que tu dois ressentir pas tant de bon mot à ton égard. Car moi je suis toute émue. Surtout dans un monde si individuel..... ça fait vraiment chaud au coeur et ça nous encourage à penser qu'il y a encore une belle solidarité. Je suis tellement contente pour toi. Il y a tellement de personnes qui vie c chose seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors....... NOUS la belle gang on continuera de t'épauler autant que tu en auras besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car l'amour, la tendresse, les bons mots nous en avons toujours besoin et ça coûte rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 12 Jan 2010 - 11:04 | |
| Tu as tout fait résumer ce que nous pensons tous. Bisous Jany et bisous Nicole Et vous autres aussi bien sûr. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 12 Jan 2010 - 11:33 | |
| Merçi Martine et moi aussi je me permets de vous faire pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous et toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| |
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 12 Jan 2010 - 17:00 | |
| - Jany a écrit:
- Martine a écrit:
L'opération aura lieu le matin, ou l'après midi. Je penserai encore plus à toi comme cela.
Bonne question Martine comme ça nous pourrons unir nos pensées tous ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 12 Jan 2010 - 20:35 | |
| C'est vraiment incroyable ce qui se dégage sur ce forum! Parfois en vous lisant je suis tellement touchée par vos mots que je viens les larmes au yeux, ce qui est le cas en ce moment. Tout ce que je souhaite c'est pouvoir vous le rendre un jour. Je ne sais comment mais ce que vous me donnez si généreusement est précieux pour moi. C'est grâce à votre soutien que je peux encore croire au miracle et affronter ce qui m'arrive en restant positive ce qui est très important dans le processus de guérison. Alors bisous à vous tous et | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 13 Jan 2010 - 1:38 | |
| C'est normal Nicole, tout à fait normal, tu ferais la même chose. On ne peut rester indifférent, et on forme tous une famille. On t'aime tous et toutes, et on t'envoie tout ce qu'on peut, des pensées, des ondes. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 13 Jan 2010 - 2:33 | |
| Encore un jour de moins avant ta délivrance, bat toi on pense à toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 13 Jan 2010 - 2:48 | |
| Oui dans 5 jours ce sera fini pour cette saleté, il restera le traitement, mais quand l'opération est faite et que l'on ne porte plus cette cochonnerie, on le prend beaucoup mieux, c'est la suite normale. Enfin moi je le ressentirai comme cela. Tu seras délivrée, légère. | |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 13 Jan 2010 - 5:26 | |
| Je me joinds aux autres pour te dire que je pense à toi et je decompte aussi les jours ! bientot tu ne porteras plus ce vilain crabe en toi ! Bon courage à bientot Nadine | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 13 Jan 2010 - 7:39 | |
| Merçi Cidalia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ta photo est magnifique Nicole et dans quelques mois tout sera derrière toi et tu auras la chance d'être sur la plage à inscrire ton nom et celui de ton amoureux dans le sable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au centre de ce jolie coeur. Bonne Journée à tous et toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 13 Jan 2010 - 8:47 | |
| Merci à tous encore une fois! Je viens d'appeler au bureau de ma chirurgienne pour qu'elle me confirme que je suis bien sur sa liste des chirurgies de lundi. Sa secrétaire m'a dit que la liste est sera faite aujourd'hui ou demain matin au plus tard et envoyée à l'hôpital qui me contactera alors. Elle m'a dit que je pourrais la rappeler demain après-midi et qu'elle me le confirmarait ou non. La chirurgienne priorise les chirurgies et procède aux plus urgentes en premier. Je vous tiendrai donc au courant quand je le saurai. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 13 Jan 2010 - 8:50 | |
| Merçi Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] passe une belle journée !! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 13 Jan 2010 - 9:22 | |
| Toi aussi Jany! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 13 Jan 2010 - 9:43 | |
| Encore une journée de passée, et bientôt cette "saloperie" sera KO définitivement !!!!! Mais une chose est sur, le dicton dit faux, car on dit loin des yeux loin du cœur, mais là, car tu est près du mien, même dans chacun des nôtres. à toutes et tous | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 13 Jan 2010 - 9:51 | |
| J'ai hâte aussi d'être à la semaine prochaine que tout soit fini, que tu sois tranquille. Nous sommes mercredi, ça vient. Le temps pour toi, de préparer ton petit sac avec quelques petites affaires. Le week end et le lendemain c'est bon. Bisous et passes une belle journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
| |
|
| |
| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|