| Je fais des recherches sur ma famille | |
|
+5Nancyf Lydie T sirène daniel001 Missou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Je fais des recherches sur ma famille Sam 22 Sep 2012 - 9:11 | |
| Voilà c'est fait. Toutes les recherches sont finies, j'ai reçu tous les actes de naissances, mon père a été chercher son dossier criminel pour démontrer qu'il est vierge. Il ne lui reste qu'à aller porter le tout au consulat de la France qui va l'envoyer en France et après, nous devons attendre la réponse du juge qui devrait arriver quelque 9 mois plus tard. On se croise les doigts ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Je fais des recherches sur ma famille Sam 22 Sep 2012 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Je fais des recherches sur ma famille Sam 22 Sep 2012 - 9:56 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Je fais des recherches sur ma famille Sam 22 Sep 2012 - 14:10 | |
| Je suis une canadienne pure laine, mais pas mon père. Mon grand-père vient de Lille et comme la France reconnait les liens du sang, mon père est en mesure de faire une demande pour avoir sa citoyenneté et par la suite, la transmettre à ses enfants et ses petits enfants. D'ici un an, je serai française je l'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Je fais des recherches sur ma famille Dim 23 Sep 2012 - 3:46 | |
| bienvenue dans notre grande famille française Missou | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Je fais des recherches sur ma famille Dim 23 Sep 2012 - 8:20 | |
| C'est pas encore fini tout ça, on attend la décision du juge en France et ça peut prendre autour de 9 mois.
| |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Je fais des recherches sur ma famille Mer 26 Sep 2012 - 20:02 | |
| Je savais que c'était possible, je suis contente que tu aies abouti
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je fais des recherches sur ma famille | |
| |
|
| |
| Je fais des recherches sur ma famille | |
|