Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Un canadien dans la famille Sam 1 Mar 2014 - 12:40 | |
| Une bonne nouvelle, mon fils avait passé son examen de citoyenneté le 19 décembre. Il avait fait sa demande il y a deux ans environ. Et jeudi 27 c'était la cérémonie pour la citoyenneté, le voilà donc canadien. Enfin il a double la nationalité, j'aurai eu de la peine qu'il perde sa nationalité française.
Jessy écrit: Cérémonie de citoyenneté: complete. Je suis maintenant canadien, j'ai le droit de chialer officiellement! (2e activité des canadiens selon la juge)
ça m'a fait rire, car tous disent que les français sont des râleurs, ainsi on fait la paire avec les cousins canadiens.
Nous sommes heureux pour lui, ce sera plus facile, plus besoin de faire renouveler sa carte de résident.
| |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Un canadien dans la famille Dim 2 Mar 2014 - 9:01 | |
| Bien contente pour lui. Bienvenue à notre nouveau compatriote!!! | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Un canadien dans la famille Dim 2 Mar 2014 - 9:39 | |
| Merci pour lui Nicole. | |
|
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Un canadien dans la famille Dim 2 Mar 2014 - 9:48 | |
| Le pauvre homme ! Je n'ose pas imaginer quelles épreuves il a dû endurer. Ne serait-ce que de devoir apprendre une cinquantaine de jurons à caractère blasphématoire, l'horreur ! Pas taper, je blague ! | |
|
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Un canadien dans la famille Dim 2 Mar 2014 - 9:54 | |
| | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Un canadien dans la famille Dim 2 Mar 2014 - 14:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un canadien dans la famille | |
| |
|