| Vaccin contre la grippe A (H1N1) | |
|
+17Martine Kelly Voyages Nancyf Lydie T Missou michou Jany big0249 ptitdoux sirène alexo Rhum-Salsa Nico jaanin raymu Nicole C 21 participants |
|
Plusieurs d'entre vous partiront bientôt en voyage. Sachant que l'avion est un espace clos où la transmission des virus et bactéries se fait facilement et que la 2e vague de cette grippe frappe déjà, envisagez-vous de vous faire vacciner avant de partir? | Oui | | 59% | [ 13 ] | Non | | 27% | [ 6 ] | Je suis indécis(e) | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Vaccin contre la grippe A (H1N1) Mer 18 Nov 2009 - 0:33 | |
| - Lydie T a écrit:
- J'espère que mon tour pour être vaccinée n'arrivera pas aprés la bataille..
Aucun problème Lydie. Tu te rends au centre de vaccination le plus proche, sans le bon de vaccination. Chaque centre est doté de bons "vierge" qui sont remplis sur place. Aucune personne n'est refoulée; sauf les mineurs sans un parent ou tuteur. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Vaccin contre la grippe A (H1N1) Mer 18 Nov 2009 - 1:48 | |
| Nicole repose toi, et prends bien soin de toi. Pas de chance que tu es attrapée cela, en plus de tes problèmes d'asthme, surtout fait attention. Et il y a aussi toute la fatigue accumulée avec tes rénovations, tu as été plus susceptible à tomber malade.
A la maison Victor tousse toujours autant et il a eu des fortes fièvres de mardi à samedi, il a repris les cours lundi, une rhino d'après le médecin. Ce n'est rien du tout comparé à toi, mais je tousse beaucoup aussi et dès que je parle ça me fait tousser, je m'étouffe, je ne suis pas arrivée à me débarrasser de la laryngite que j'ai attrapé au Canada et ça a tourné en toux malgré les médicaments que je prends.
La petite que je garde est malade aussi. Vivement le printemps. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Vaccin contre la grippe A (H1N1) Mer 18 Nov 2009 - 6:35 | |
| Oui vivement le printemps sauf pour les pollens.
Nicole j'espère que ça va mieux.
Merci Raymu mais je dois attendre l'arrivée du vaccin sans adjuvants, pas le squalène, l'autre et jene sais pas si vous l'avez dans les centres. De plus je vais attendre que mon torticolis passe car le centre n'est pas à côté de chez moi et là je ne peux pas conduire. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Vaccin contre la grippe A (H1N1) Mer 18 Nov 2009 - 7:59 | |
| - Martine a écrit:
- Nicole repose toi, et prends bien soin de toi.
Pas de chance que tu es attrapée cela, en plus de tes problèmes d'asthme, surtout fait attention. Et il y a aussi toute la fatigue accumulée avec tes rénovations, tu as été plus susceptible à tomber malade.
A la maison Victor tousse toujours autant et il a eu des fortes fièvres de mardi à samedi, il a repris les cours lundi, une rhino d'après le médecin. Ce n'est rien du tout comparé à toi, mais je tousse beaucoup aussi et dès que je parle ça me fait tousser, je m'étouffe, je ne suis pas arrivée à me débarrasser de la laryngite que j'ai attrapé au Canada et ça a tourné en toux malgré les médicaments que je prends.
La petite que je garde est malade aussi. Vivement le printemps. Je ne fais que ça actuellement me reposer, Martine! Je n'ai pas vraiment le choix!!! Mais toi aussi tu devrais essayer d'en faire autant. Je sais bien que c'est pas facile pour toi avec Victor et la petite que tu gardes!!! Mais fais attention à toi! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Vaccin contre la grippe A (H1N1) Mer 18 Nov 2009 - 8:15 | |
| Moi ça va, aujourd'hui mercredi pas d'école, ils sont là tous les trois à la journée.
Surtout toi Nicole, reposes toi et surtout sois prudente, moi ce n'est rien. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Vaccin contre la grippe A (H1N1) Mer 18 Nov 2009 - 11:55 | |
| Donc j'ai compris je pue le gaz mon torticolis avec déplacement vertébral tout le monde s'en fout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Vaccin contre la grippe A (H1N1) Mer 18 Nov 2009 - 12:31 | |
| - Lydie T a écrit:
- Donc j'ai compris je pue le gaz mon torticolis avec déplacement vertébral tout le monde s'en fout.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi je compatis grandement avec toi, j'ai pas un torticolis mais beaucoup de tension dans la nuque, ça fait trois fois que je vois le Chiro ce mois ci pour ça, quand il me masse la nuque, ça fait tellement mal, mais après j'ai plus de mobilité dans le cou, heureusement j'ai pas de maux de tête, mais des fois des vertiges et la ce matin, j'avais des réparations à faire sur un instrument dans le laboratoire qui a flanché donc je me devais me torde le cou et la c'est raide un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Vaccin contre la grippe A (H1N1) Mer 18 Nov 2009 - 12:53 | |
| - Lydie T a écrit:
- Merci Raymu mais je dois attendre l'arrivée du vaccin sans adjuvants, pas le squalène, l'autre et jene sais pas si vous l'avez dans les centres.
Non, il n'est pas encore arrivé. Il ne devrait pas tarder; il est prévu pour la semaine prochaine. Je te tiens au courant. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Vaccin contre la grippe A (H1N1) Mer 18 Nov 2009 - 13:54 | |
| Tiens moi au courant aussi, et si je peux me faire vacciner avec le vaccin sans adjuvant, j'y vais de suite. Enfin le soir ou le samedi, car les adjuvants me font peur. On a beau dire et beau dire, ma soeur me précisait, que le problème est qu'on ne sait pas si on des terrains neurologiques et qui risquerait d'être déclenchait pas ces adjuvants. Elle ne se fera pas vacciné, et elle n'est pas la seule infirmière dans son service à refuser le vaccin.
Lydie rétablit toi bien. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Vaccin contre la grippe A (H1N1) Mer 18 Nov 2009 - 14:14 | |
| Moi je suis allergique au soluté mais j'ai le problème avec le vaccin saisonnier et merci Raymu dés que ça arrive je fonce si d'ici là je ne la chope pas ou un rhume. On a vraiment de la chance , vive ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaccin contre la grippe A (H1N1) | |
| |
|
| |
| Vaccin contre la grippe A (H1N1) | |
|