Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vaccin contre la grippe A (H1N1)

Aller en bas 
+17
Martine
Kelly
Voyages
Nancyf
Lydie T
Missou
michou
Jany
big0249
ptitdoux
sirène
alexo
Rhum-Salsa
Nico
jaanin
raymu
Nicole C
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Plusieurs d'entre vous partiront bientôt en voyage. Sachant que l'avion est un espace clos où la transmission des virus et bactéries se fait facilement et que la 2e vague de cette grippe frappe déjà, envisagez-vous de vous faire vacciner avant de partir?
Oui
Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 I_vote_lcap59%Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 I_vote_rcap
 59% [ 13 ]
Non
Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 I_vote_lcap27%Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 I_vote_rcap
 27% [ 6 ]
Je suis indécis(e)
Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 I_vote_lcap14%Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu


Bélier Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie
Votre pays : Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 Fr10

Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin contre la grippe A (H1N1)   Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 Clock210Mer 18 Nov 2009 - 0:33

Lydie T a écrit:
J'espère que mon tour pour être vaccinée n'arrivera pas aprés la bataille..

Aucun problème Lydie. Tu te rends au centre de vaccination le plus proche, sans le bon de vaccination.
Chaque centre est doté de bons "vierge" qui sont remplis sur place.
Aucune personne n'est refoulée; sauf les mineurs sans un parent ou tuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 Fr10

Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin contre la grippe A (H1N1)   Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 Clock210Mer 18 Nov 2009 - 1:48

Nicole repose toi, et prends bien soin de toi.
Pas de chance que tu es attrapée cela, en plus de tes problèmes d'asthme, surtout fait attention.
Et il y a aussi toute la fatigue accumulée avec tes rénovations, tu as été plus susceptible à tomber malade.

A la maison Victor tousse toujours autant et il a eu des fortes fièvres de mardi à samedi, il a repris les cours lundi, une rhino d'après le médecin.
Ce n'est rien du tout comparé à toi, mais je tousse beaucoup aussi et dès que je parle ça me fait tousser, je m'étouffe, je ne suis pas arrivée à me débarrasser de la laryngite que j'ai attrapé au Canada et ça a tourné en toux malgré les médicaments que je prends.

La petite que je garde est malade aussi.
Vivement le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 Fr10

Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin contre la grippe A (H1N1)   Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 Clock210Mer 18 Nov 2009 - 6:35

Oui vivement le printemps sauf pour les pollens.

Nicole j'espère que ça va mieux.

Merci Raymu mais je dois attendre l'arrivée du vaccin sans adjuvants, pas le squalène, l'autre et jene sais pas si vous l'avez dans les centres. De plus je vais attendre que mon torticolis passe car le centre n'est pas à côté de chez moi et là je ne peux pas conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 Ca10

Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin contre la grippe A (H1N1)   Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 Clock210Mer 18 Nov 2009 - 7:59

Martine a écrit:
Nicole repose toi, et prends bien soin de toi.
Pas de chance que tu es attrapée cela, en plus de tes problèmes d'asthme, surtout fait attention.
Et il y a aussi toute la fatigue accumulée avec tes rénovations, tu as été plus susceptible à tomber malade.

A la maison Victor tousse toujours autant et il a eu des fortes fièvres de mardi à samedi, il a repris les cours lundi, une rhino d'après le médecin.
Ce n'est rien du tout comparé à toi, mais je tousse beaucoup aussi et dès que je parle ça me fait tousser, je m'étouffe, je ne suis pas arrivée à me débarrasser de la laryngite que j'ai attrapé au Canada et ça a tourné en toux malgré les médicaments que je prends.

La petite que je garde est malade aussi.
Vivement le printemps.

Je ne fais que ça actuellement me reposer, Martine! Je n'ai pas vraiment le choix!!!

Mais toi aussi tu devrais essayer d'en faire autant. Je sais bien que c'est pas facile pour toi avec Victor et la petite que tu gardes!!! Mais fais attention à toi! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 Fr10

Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin contre la grippe A (H1N1)   Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 Clock210Mer 18 Nov 2009 - 8:15

Moi ça va, aujourd'hui mercredi pas d'école, ils sont là tous les trois à la journée.

Surtout toi Nicole, reposes toi et surtout sois prudente, moi ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 Fr10

Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin contre la grippe A (H1N1)   Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 Clock210Mer 18 Nov 2009 - 11:55

Donc j'ai compris je pue le gaz mon torticolis avec déplacement vertébral tout le monde s'en fout.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 Ca10

Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin contre la grippe A (H1N1)   Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 Clock210Mer 18 Nov 2009 - 12:31

Lydie T a écrit:
Donc j'ai compris je pue le gaz mon torticolis avec déplacement vertébral tout le monde s'en fout.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi je compatis grandement avec toi, j'ai pas un torticolis mais beaucoup de tension dans la nuque, ça fait trois fois que je vois le Chiro ce mois ci pour ça, quand il me masse la nuque, ça fait tellement mal, mais après j'ai plus de mobilité dans le cou, heureusement j'ai pas de maux de tête, mais des fois des vertiges et la ce matin, j'avais des réparations à faire sur un instrument dans le laboratoire qui a flanché donc je me devais me torde le cou et la c'est raide un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu


Bélier Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie
Votre pays : Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 Fr10

Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin contre la grippe A (H1N1)   Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 Clock210Mer 18 Nov 2009 - 12:53

Lydie T a écrit:
Merci Raymu mais je dois attendre l'arrivée du vaccin sans adjuvants, pas le squalène, l'autre et jene sais pas si vous l'avez dans les centres.

Non, il n'est pas encore arrivé. Il ne devrait pas tarder; il est prévu pour la semaine prochaine.
Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 Fr10

Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin contre la grippe A (H1N1)   Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 Clock210Mer 18 Nov 2009 - 13:54

Tiens moi au courant aussi, et si je peux me faire vacciner avec le vaccin sans adjuvant, j'y vais de suite.
Enfin le soir ou le samedi, car les adjuvants me font peur.
On a beau dire et beau dire, ma soeur me précisait, que le problème est qu'on ne sait pas si on des terrains neurologiques et qui risquerait d'être déclenchait pas ces adjuvants.
Elle ne se fera pas vacciné, et elle n'est pas la seule infirmière dans son service à refuser le vaccin.


Lydie rétablit toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 Fr10

Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin contre la grippe A (H1N1)   Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 Clock210Mer 18 Nov 2009 - 14:14

Moi je suis allergique au soluté mais j'ai le problème avec le vaccin saisonnier et merci Raymu dés que ça arrive je fonce si d'ici là je ne la chope pas ou un rhume.

On a vraiment de la chance , vive ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin contre la grippe A (H1N1)   Vaccin contre la grippe A (H1N1) - Page 6 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccin contre la grippe A (H1N1)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vaccin disponible H1N1
» Grippe H1N1
» la grippe porcine A (H1N1)
» Grippe A (H1N1) : Un paquebot et 1679 personnes en quarantaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Généralités :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser