| Bon anniversaire Nicole | |
|
+17Sunny alexo Lydie T REVES71 jaanin Missou Nico NINE Nicole C ptitdoux sissi64 Jany cidalia juin999 laurence raymu Martine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Nicole Mar 20 Oct 2009 - 4:39 | |
| Ok je ferai plein de bisous à Nicole de votre part, mais Jeannine ta remorque est trop lourde, ça ne rentre pas dans la valise. mdr | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon anniversaire Nicole Mar 20 Oct 2009 - 7:09 | |
| Bonne fête très chère Nicole.Beaucoup de bonheur pour toi et beaucoup de découverte de voyage.Continue ton bon travail avec ton forum...XXXXX | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Nicole Mar 20 Oct 2009 - 7:56 | |
| L'amour c'est tellement fort et tellement concentré que je pense que ça ne doit rien peser, c'est peut être juste le poids d'un baiser je fais des rimes, incroyable, c'est l'amitié qui m'inspire. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Nicole Mar 20 Oct 2009 - 8:40 | |
| - big0249 a écrit:
- Bonne fête très chère Nicole.Beaucoup de bonheur pour toi et beaucoup de découverte de voyage.Continue ton bon travail avec ton forum...XXXXX
Merci à toi aussi big!!! C'est bien gentil!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Nicole Mar 20 Oct 2009 - 8:42 | |
| - jaanin a écrit:
-
Martine... des bisous pour toi et comme le chargement est important tu en apportes à Nicole....de notre part... bonne rencontre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, j'en veux, j'en veux!!! | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Nicole Mar 20 Oct 2009 - 11:09 | |
| - Martine a écrit:
- Ok je ferai plein de bisous à Nicole de votre part, mais Jeannine ta remorque est trop lourde, ça ne rentre pas dans la valise. mdr
Accroche la derrière l'avion alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Nicole Mar 20 Oct 2009 - 11:18 | |
| Bonne Fete a toi ma belle Nicole | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Nicole Mar 20 Oct 2009 - 12:29 | |
| Raymu tu nous fais toujours rire. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Nicole Mar 20 Oct 2009 - 14:34 | |
| Martine que fais tu là et tes valises ? En plus il faut que tu fasses manger de la soupe à Didier pour qu'il soit assez grand pour accrocher la remorque
Dernière édition par Lydie T le Mar 20 Oct 2009 - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon anniversaire Nicole Mar 20 Oct 2009 - 14:37 | |
| Les valises sont finies, plus qu'à sangler. Enfin ouf, encore une journée de boulot, quelques dernières petites choses à acheter et départ jeudi matin à 6 heures de la maison.
Mdr pour la soupe et la remorque. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon anniversaire Nicole Mar 20 Oct 2009 - 16:08 | |
| Bonnes vacances à vous et profitez bien. Faites la provision d'amour familial. Et puis fais nous quelques photos. Bonne courte nuit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon anniversaire Nicole Mar 20 Oct 2009 - 20:10 | |
| - Nancyf a écrit:
- Bonne Fete a toi ma belle Nicole
Merci beaucoup, Nancy! je suis vraiment contente de te lire ici!!! Puisque tu vas au Mexique bientôt, j'en déduis que les choses vont beaucoup mieux pour toi et ta famille et je m'en réjouis!!! Bisous!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon anniversaire Nicole Mar 20 Oct 2009 - 20:12 | |
| Tu seras rendue ici bien vite, Martine!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon anniversaire Nicole Mar 20 Oct 2009 - 20:16 | |
| C'est bien tout le monde voyage ou a des projets ou bricole, le nombre de truc que l'on fait pour se faire une jolie vie... Et quelquefois elle est jolie la vie | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Nicole Mer 21 Oct 2009 - 9:13 | |
| - Lydie T a écrit:
- C'est bien tout le monde voyage ou a des projets ou bricole, le nombre de truc que l'on fait pour se faire une jolie vie... Et quelquefois elle est jolie la vie
oui,oui,oui, oui, oui[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon anniversaire Nicole Mer 21 Oct 2009 - 9:27 | |
| Très bien dit, Jeannine. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Nicole Mer 21 Oct 2009 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon anniversaire Nicole Mer 21 Oct 2009 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Nicole | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Nicole | |
|