| Joyeux Anniversaire Nicole ! | |
|
+8tiotiti anastasia.r Arawak Jany jaanin reivilo Martine Sylvie B 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Joyeux Anniversaire Nicole ! Dim 16 Oct 2011 - 9:16 | |
| ... Avec une journée d'avance,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Nicole ! Dim 16 Oct 2011 - 9:37 | |
| Nicole, je te souhaite aussi un très bel anniversaire. Une belle journée plein de soleil, et des petits présents qui embelliront ta journée.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Nicole ! Dim 16 Oct 2011 - 16:08 | |
| Voilà, moi aussi, tout pareil, joyeux anniversaire. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Nicole ! Lun 17 Oct 2011 - 1:59 | |
| Ce gâteau me plait beaucoup, je crois savoir. eh eh !! | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Nicole ! Lun 17 Oct 2011 - 2:40 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Nicole ! Lun 17 Oct 2011 - 2:54 | |
| Nicole je te souhaite un magnifique et très heureux anniversaire je t'envoie de de ma Normandie passes une très belle journée avec ceux que tu aimes Anastasia | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Nicole ! Lun 17 Oct 2011 - 3:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon anniversaire Nos vœux les plus sincères Que ces quelques fleurs Vous apportent le bonheur Que l'année entière Vous soit douce et légère Et que l'an fini Nous soyons tous réunis Pour chanter en chœur Bon anniversaire Autant de bougies, autant de printemps Et soudain par magie, on arrive à vingt ans Alors ce jour-là parmi tous les rires C'est vous sur ces terres que l'on attend On voudrait crâner, mais on a beau dire Ça fait quelque chose quand on entend Bon anniversaire Nos vœux les plus sincères Que ces quelques fleurs Vous apportent le bonheur Que l'année entière Vous soit douce et légère Et que l'an fini Nous soyons tous réunis Pour chanter en chœur Bon anniversaire Bon anniversaire Nos vœux les plus sincères Que ces quelques fleurs Vous apportent le bonheur Que l'année entière Vous soit douce et légère Et que l'an fini Nous soyons tous réunis Pour chanter en chœur Bon anniversaire Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Nicole ! Lun 17 Oct 2011 - 8:27 | |
| Et bien je suis vraiment gâtée de recevoir autant de souhaits!!! Merci à tous!!! Ça me touche vraiment!!!! Et oui j'adhère maintenant au club des sexas et non des sexys!!!! Mais c'est la vie!!! Merci encore et à vous tous!!! | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Nicole ! Lun 17 Oct 2011 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Nicole ! Lun 17 Oct 2011 - 8:51 | |
| Merci Shavhynn! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Nicole ! Lun 17 Oct 2011 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Nicole ! Lun 17 Oct 2011 - 8:55 | |
| Mon petit doigt me l'a dit, ou serait ce la petite souris | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| |
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Nicole ! Lun 17 Oct 2011 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Nicole ! Lun 17 Oct 2011 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Nicole ! Lun 17 Oct 2011 - 21:00 | |
| Merci Nico et Michèle! Ça me fait chaud au coeur!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Nicole ! Mar 18 Oct 2011 - 3:05 | |
| J'aurai bien aimé en gouter un petit morceau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Nicole ! | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire Nicole ! | |
|