| Joyeux anniversaire, Nicole ! | |
|
+5Martine anastasia.r Rhum-Salsa Nicole C Sylvie B 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nicole ! Mer 16 Oct 2013 - 20:03 | |
| Ça me fait plaisir, Nicole ! Et passe une très belle journée demain ! Hihihiii ! Et pour ton jaloux, je lui offre la recette ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] xx | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nicole ! Mer 16 Oct 2013 - 20:55 | |
| Merci je lui refilerai ta recette!!! Pour demain je vais luncher avec ma soeur sur le bord de la rivière Richelieu. Pierre soulignera mon anniversaire en fin de semaine. | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nicole ! Mer 16 Oct 2013 - 22:17 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nicole ! Jeu 17 Oct 2013 - 2:56 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nicole ! Jeu 17 Oct 2013 - 2:59 | |
| Bon anniversaire Nicole, passe une très belle journée avec ta soeur. Fais toi gâter. Gros gros bisous.
Et moi je t'offre des macarons fait maison.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nicole ! Jeu 17 Oct 2013 - 9:16 | |
| Merci à vous toutes! C'est très gentil! Je vais maintenant me préparer pour aller dîner avec ma soeur. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nicole ! Jeu 17 Oct 2013 - 14:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nicole[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je te souhaite plein de bonnes choses en ce jour très spécial!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nicole ! Ven 18 Oct 2013 - 9:27 | |
| Merci Jeannine! J'ai passé une magnifique journée. Ma soeur et moi sommes allées dîner aux Trois Tilleuils Hôtel et Spa qui offre un décor enchanteur et de la haute gastronomie. Ce fut bien agréable!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nicole ! Ven 18 Oct 2013 - 15:37 | |
| En retard mais bon anniversaire. C'est bien une soirée entre soeurs. Bisous | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nicole ! Ven 18 Oct 2013 - 19:00 | |
| - Lydie T a écrit:
- ... C'est bien une soirée entre soeurs ...
Bonjour/ bonsoir Lydie ! Juste pour te dire qu'un dîner pour nous gens du Québec est à l'heure du midi. Le matin / déjeuner Le midi / dîner Le soir / souper Donc, elles ont passé du temps en début d'après-midi ! Bonne continuation de vacances, ma belle ! Et à Nicole ; Continue de te laisser gâter par toute ta petite famille ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nicole ! Ven 18 Oct 2013 - 22:26 | |
| Merci Lydie!!! Et oui Sylvie je continue de fêter en fin de semaine!!!! | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nicole ! Sam 19 Oct 2013 - 5:25 | |
| Désolée du retard Nicole, je te souhaite malgré tout une très très bel anniversaire | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nicole ! Sam 19 Oct 2013 - 10:25 | |
| Merci pour tes souhaits Shavhynn! Je les reçois avec plaisir!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nicole ! Sam 19 Oct 2013 - 12:58 | |
| Nous c'est matin, déjeuner ou petit déjeune. Le midi on dine, mais dans le grand monde, ils disent, " déjeune le midi".
Et le soir on soupe comme vous tous. | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nicole ! Ven 25 Oct 2013 - 14:50 | |
| ME VOILA A NOUVEAU AVEC VOUS NICOLE DESOLEE POUR LE RETARD BON ANNIVERSAIRE J ETAIS ABSENTE PLEINS DE SORTIE ET DE CHANGEMENT DE D2PARTEMENT OU JE N AI PAS INTERNET ESPERE QUE TU VAS BIEN BISES | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nicole ! Ven 25 Oct 2013 - 16:08 | |
| Merci Michèle! C'est avec plaisir que je reçois tes souhaits! Au plaisir de te croiser à nouveau!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Nicole ! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire, Nicole ! | |
|