| Joyeux anniversaire Nicole ! | |
|
+9alexo Missou reivilo Lydie T jaanin anastasia.r Nicole C Martine Sylvie B 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Joyeux anniversaire Nicole ! Mar 16 Oct 2012 - 9:41 | |
| Avec une journée d'avance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Du fond du coeur, un voeu pour que tu sois particulièrement gâté cette année ! Bisous xx P.S.: Avant que tu me le demandes ..... Ouuiiiiii, c'est ma photo et ma tarte ! Hihiihii | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nicole ! Mar 16 Oct 2012 - 9:57 | |
| Je te souhaite aussi un très bel anniversaire Nicole. Je pense que tu seras gâtée.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nicole ! Mar 16 Oct 2012 - 10:37 | |
| Merci beaucoup!!!! Je veux un morceau de ta tarte, Sylvie!!! Elle semble tellement bonne!!!! Et oui, une autre année qui s'achève.... pour laisser place à une autre qui je l'espère m'apportera plein de positif. Merci à vous!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nicole ! Mar 16 Oct 2012 - 11:07 | |
| - Nicole C a écrit:
- Je veux un morceau de ta tarte, Sylvie!!! Elle semble tellement bonne!!!!
hihihi ! C'est la 8e merveille du monde, cette tarte aux pommes ! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nicole ! Mar 16 Oct 2012 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nicole ! Mar 16 Oct 2012 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nicole ! Mar 16 Oct 2012 - 12:25 | |
| Avec plaisir, Anastasia. Aussitôt que j'ai un p'tit 5 minutes, promis ! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nicole ! Mar 16 Oct 2012 - 16:24 | |
| - Sylvie B a écrit:
- Avec plaisir, Anastasia.
Aussitôt que j'ai un p'tit 5 minutes, promis ! J'ai eu un p'tit 5 minutes ! Affaire classée ! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nicole ! Mar 16 Oct 2012 - 20:51 | |
| Nicole je te souhaite un bon anniversaire, avec plein de bonheur pour toi et les tiens et surtout une santé en béton. Ne t .... Pour toi un gâteau aux biscuits roses amandes et chocolat noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nicole ! Mer 17 Oct 2012 - 2:32 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nicole ! Mer 17 Oct 2012 - 7:04 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nicole ! Mer 17 Oct 2012 - 7:12 | |
| C'est quoi biscuit rose, Lydie ? | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nicole ! Mer 17 Oct 2012 - 7:15 | |
| OK ... j'ai trouvé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nicole ! Mer 17 Oct 2012 - 7:40 | |
| Merci encore!!!! Et bien je vais prendre quelques calories avec la tarte de Sylvie, le gâteau aux biscuits roses amandes et chocolat noir de Lydie et les autres gâteaux! Il semble vraiment délicieux, Lydie!!!! Un gros merci encore!!! La journée va être belle!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nicole ! Mer 17 Oct 2012 - 7:44 | |
| Super ! Gâte-toi ! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nicole ! Mer 17 Oct 2012 - 8:15 | |
| C'est ta journée alors profites | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| |
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nicole ! Mer 17 Oct 2012 - 17:00 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nicole ! Mer 17 Oct 2012 - 18:59 | |
| Bonne fête Nicole!! Je te souhaite une très belle journée et que tu reçoives toute la gentillesse que tu donnes toujours aux autres! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt=""/> N.B: Désolé, je ne peux mettre mon souhait en plus grand, mais il est gros gros dans ma pensée! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nicole ! Mer 17 Oct 2012 - 19:00 | |
| Sylvie, J`aimerais aussi avoir ta recette de tarte aux pommes, je veux aller au 8 ième ciel!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nicole ! Mer 17 Oct 2012 - 22:49 | |
| Un gros merci Olivier, Alexo et Missou!!! J'ai passé une très belle journée!!!! En passant tu n'es pas en retatrd, Missou!!! Pour alexo, la recette de tarte aux pommes de Sylvie est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nicole ! Jeu 18 Oct 2012 - 5:59 | |
| Promis je vais écrire ma recette que je rangerai à sa place, bisous | |
|
| |
| |
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nicole ! Jeu 18 Oct 2012 - 20:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NICOLE J'espère que tu as passé une belle journée avec ton amoureux P.S Une journée d'anniversaire de plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nicole ! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Nicole ! | |
|