Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Croustillant aux Pommes !!

+7
Martine
cidalia
Nico
Buena Dias
jaanin
Nicole C
Jany
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 3 Ca10

Croustillant aux Pommes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 3 Clock210Mer 7 Oct 2009 - 21:50

Pas de problème, Jeannine, si tu n'as pas fait de croustade. On va chez Cidalia demain!!!

Jany, tu ferais pas un ptit détour par l'aéroport de Saint-hubert pour me prendre dans ton jet privé???? On irait ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

Verseau Localisation : Picardie France
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 3 Fr10

MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 3 Clock210Jeu 8 Oct 2009 - 3:15

On s'amuse bien ici, et bravo les kgs. MDR
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde

MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 3 Clock210Jeu 8 Oct 2009 - 8:30

Bon mon dessert est prêt, tarte amandine aux poires et chocolat et je vous attends, la table est mise, une part pour chacune...., vite.... siffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dépêchez vous, car moi j'ai attaquéfaim Miamm c'est bon!!!
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu

Bélier Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 3 Clock210Jeu 8 Oct 2009 - 8:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Merci Cidalia. J'apporterai une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bouteille de vin blanc d'Alsace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche

MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 3 Clock210Jeu 8 Oct 2009 - 8:56

Bien là Cidalia tu frappe fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hummmm déliçieux j'en prends une pointe. C'est magnifique ta présentation. Dis-moi as-tu un Poirier dans ta cour ??
Un gros Merçi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je m'habille et je vais chercher Nicole immédiatement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 3 Clock210Jeu 8 Oct 2009 - 8:58

Nicole C a écrit:

Jany, tu ferais pas un ptit détour par l'aéroport de Saint-hubert pour me prendre dans ton jet privé???? On irait ensemble!!!
C'est certain...as-tu vu sa photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans 40 minutes je suis chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 3 Clock210Jeu 8 Oct 2009 - 9:02

J'arrive aussi, ta tarte est très belle, ma fille Amélie en fait aussi, c'est délicieux, c'est une crème frangipane, c'est cela avec la poire.

Super sympa tes petits cartons d'invitation.
Puisque les filles partent ensemble, Raymu on se retrouve à un endroit et on arrive aussi ensemble.

Je viens à l'instant de refaire une nouvelle croustade, on l'a faite Didier et moi.
Je vous posterai une nouvelle photo sur ma table de salle cette fois mais je n'ai pas changé de plat, je n'ai que celui là en carré.

Merci Cidalia cheers faim merci bisous
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde

MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 3 Clock210Jeu 8 Oct 2009 - 9:07

raymu a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Merci Cidalia. J'apporterai une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bouteille de vin blanc d'Alsace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parfait Raymu, ça devrait le faire, Jany semble être d'accord, elle arrive aussi MDR

Et oui, Martine, tu as raison, c'est bien avec de la poudre d'amande , de la poire et du chocolat, et pour te repondre Jany, dans mon terrain j'ai pleins de poiriers et de pommiers, alors c'est avec ma petite production que je confectionne mes tartes, du moins une partie, car elle se mange très vite, avec ma grande famille, et là j'ai quelques amis qui viennent pour prendre le thé, alors.........
vite vite venez vite, sinon!!!!! siffle
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 3 Clock210Jeu 8 Oct 2009 - 9:10

Bien agréable..... ces ti-délires collectifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 3 Clock210Jeu 8 Oct 2009 - 9:13

Oui et on se régale sans prendre de kg, génial non, bon à part ceux qui en ont cuisiné, comme nous trois.

Sympa les petits délire. MDR
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...

MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 3 Clock210Jeu 8 Oct 2009 - 9:20

Cidalia elle est magnifique et sans doute trés bonne alors régalez vous...

Dernière édition par Lydie T le Jeu 8 Oct 2009 - 9:29, édité 1 fois
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Votre pays : Croustillant aux Pommes !! - Page 3 Be10

MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 3 Clock210Jeu 8 Oct 2009 - 9:24

Quelle belle tarte et la présentation.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je serai là un peu plus tard,la maman de Matéa sera ici à 16h30 je m'envole dès son départ...
(j'ai loué un hélico.)
http://mamychat.skyblog.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 3 Clock210Jeu 8 Oct 2009 - 9:26

jaanin a écrit:

Quelle belle tarte et la présentation.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je serai là un peu plus tard,la maman de Matéa sera ici à 16h30 je m'envole dès son départ...
(j'ai loué un hélico.)

Alors @+ Jaanin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 3 Clock210Jeu 8 Oct 2009 - 9:45

Voici la nouvelle croustade ou croustillant de pomme.

Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 3 Clock210Jeu 8 Oct 2009 - 9:51

Superbe Merçi Martine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 3 Clock210Jeu 8 Oct 2009 - 9:59

Et bien moi aussi j'arrive sous peu. J'attend Jany qui me prend sous son aile!!! Et on va se régaler c'est certain!!! Ta tarte me fait déjà saliver, Cidalia!!!
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 3 Clock210Jeu 8 Oct 2009 - 9:59

Lydie T a écrit:
Cidalia elle est magnifique et sans doute trés bonne alors régalez vous...

Lydie tu es aussi des nôtres et tu le sais et ton nom faisais partie de ma liste, mais tu as du voir que les signets n'emboitais, et le tien est resté coincé et j'en suis vraiment navrée bisous , mais j'ai rectifié te tir, car ma table c'est avec toutes les amis du forum, donc photo reprise, et oui, et la voici,

et tous ceux ceux donc le noms manquent car la table n'est pas assez grande rire
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 3 Clock210Jeu 8 Oct 2009 - 10:00

Ta croustade a l'air bien bonne aussi, Martine!!! Une autre réussite!!! On se voit tantôt!!!
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 3 Clock210Jeu 8 Oct 2009 - 10:02

D'accord pour les arrivées en différées, j'assurerais plusieurs services rit, et super ta croustade Martine, on aura jamais manger autant de dessert je crois applaudissement
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 3 Clock210Jeu 8 Oct 2009 - 10:05

cidalia a écrit:
D'accord pour les arrivées en différées, j'assurerais plusieurs services rit, et super ta croustade Martine, on aura jamais manger autant de dessert je crois applaudissement

Merci Cidalia!!! On mange et on ne prens pas un kilo!!! contente
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 3 Clock210Jeu 8 Oct 2009 - 10:08

cool l'avantage du virtuel oui 10/10
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu

Bélier Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 3 Clock210Jeu 8 Oct 2009 - 10:09

Martine a écrit:
Voici la nouvelle croustade ou croustillant de pomme.

Hmm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , déjà les pommes. Avec moi, tu n'aurais pas pu faire ton croustillant, je t'aurais mangé ces bonnes choses avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...

MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 3 Clock210Jeu 8 Oct 2009 - 10:11

Je dégusterai avec plaisir ce gâteau Cidalia, j'aime l'amande sous toutes ses formes.

Quand à ta croustade Martine elle est magnifique, je vais dans mon cellier, choisir une bouteille de vin pour accompagner chacune de ces deux pâtisseries et j'arrive, attendez moi...
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 3 Clock210Jeu 8 Oct 2009 - 10:15

Super Lydie, avec grand plaisir oui applaudissement , donc tout droit, au rond point, deuxième à droite, roulez pendant 30 kilomètres.............etc et vous êtes arrivé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 3 Clock210Jeu 8 Oct 2009 - 10:36

Comme ça va être agréable de casser la croûte tous ensemble!!!! toast
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croustillant aux Pommes !!   Croustillant aux Pommes !! - Page 3 Clock210

Croustillant aux Pommes !!
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant