| Croustillant aux Pommes !! | |
|
+7Martine cidalia Nico Buena Dias jaanin Nicole C Jany 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Croustillant aux Pommes !! Mer 7 Oct 2009 - 21:50 | |
| Pas de problème, Jeannine, si tu n'as pas fait de croustade. On va chez Cidalia demain!!!
Jany, tu ferais pas un ptit détour par l'aéroport de Saint-hubert pour me prendre dans ton jet privé???? On irait ensemble!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Croustillant aux Pommes !! Jeu 8 Oct 2009 - 3:15 | |
| On s'amuse bien ici, et bravo les kgs. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| |
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Croustillant aux Pommes !! Jeu 8 Oct 2009 - 8:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Merci Cidalia. J'apporterai une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bouteille de vin blanc d'Alsace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Croustillant aux Pommes !! Jeu 8 Oct 2009 - 8:56 | |
| Bien là Cidalia tu frappe fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hummmm déliçieux j'en prends une pointe. C'est magnifique ta présentation. Dis-moi as-tu un Poirier dans ta cour ?? Un gros Merçi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je m'habille et je vais chercher Nicole immédiatement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Croustillant aux Pommes !! Jeu 8 Oct 2009 - 8:58 | |
| - Nicole C a écrit:
Jany, tu ferais pas un ptit détour par l'aéroport de Saint-hubert pour me prendre dans ton jet privé???? On irait ensemble!!! C'est certain...as-tu vu sa photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans 40 minutes je suis chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Croustillant aux Pommes !! Jeu 8 Oct 2009 - 9:02 | |
| J'arrive aussi, ta tarte est très belle, ma fille Amélie en fait aussi, c'est délicieux, c'est une crème frangipane, c'est cela avec la poire. Super sympa tes petits cartons d'invitation. Puisque les filles partent ensemble, Raymu on se retrouve à un endroit et on arrive aussi ensemble. Je viens à l'instant de refaire une nouvelle croustade, on l'a faite Didier et moi. Je vous posterai une nouvelle photo sur ma table de salle cette fois mais je n'ai pas changé de plat, je n'ai que celui là en carré. Merci Cidalia | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Croustillant aux Pommes !! Jeu 8 Oct 2009 - 9:07 | |
| - raymu a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Merci Cidalia. J'apporterai une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bouteille de vin blanc d'Alsace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parfait Raymu, ça devrait le faire, Jany semble être d'accord, elle arrive aussi Et oui, Martine, tu as raison, c'est bien avec de la poudre d'amande , de la poire et du chocolat, et pour te repondre Jany, dans mon terrain j'ai pleins de poiriers et de pommiers, alors c'est avec ma petite production que je confectionne mes tartes, du moins une partie, car elle se mange très vite, avec ma grande famille, et là j'ai quelques amis qui viennent pour prendre le thé, alors......... vite vite venez vite, sinon!!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Croustillant aux Pommes !! Jeu 8 Oct 2009 - 9:10 | |
| Bien agréable..... ces ti-délires collectifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Croustillant aux Pommes !! Jeu 8 Oct 2009 - 9:13 | |
| Oui et on se régale sans prendre de kg, génial non, bon à part ceux qui en ont cuisiné, comme nous trois. Sympa les petits délire. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Croustillant aux Pommes !! Jeu 8 Oct 2009 - 9:20 | |
| Cidalia elle est magnifique et sans doute trés bonne alors régalez vous...
Dernière édition par Lydie T le Jeu 8 Oct 2009 - 9:29, édité 1 fois | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Croustillant aux Pommes !! Jeu 8 Oct 2009 - 9:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelle belle tarte et la présentation.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je serai là un peu plus tard,la maman de Matéa sera ici à 16h30 je m'envole dès son départ... (j'ai loué un hélico.) | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Croustillant aux Pommes !! Jeu 8 Oct 2009 - 9:26 | |
| - jaanin a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelle belle tarte et la présentation.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je serai là un peu plus tard,la maman de Matéa sera ici à 16h30 je m'envole dès son départ... (j'ai loué un hélico.) Alors @+ Jaanin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Croustillant aux Pommes !! Jeu 8 Oct 2009 - 9:45 | |
| Voici la nouvelle croustade ou croustillant de pomme. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Croustillant aux Pommes !! Jeu 8 Oct 2009 - 9:51 | |
| Superbe Merçi Martine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Croustillant aux Pommes !! Jeu 8 Oct 2009 - 9:59 | |
| Et bien moi aussi j'arrive sous peu. J'attend Jany qui me prend sous son aile!!! Et on va se régaler c'est certain!!! Ta tarte me fait déjà saliver, Cidalia!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Croustillant aux Pommes !! Jeu 8 Oct 2009 - 10:00 | |
| Ta croustade a l'air bien bonne aussi, Martine!!! Une autre réussite!!! On se voit tantôt!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Croustillant aux Pommes !! Jeu 8 Oct 2009 - 10:02 | |
| D'accord pour les arrivées en différées, j'assurerais plusieurs services , et super ta croustade Martine, on aura jamais manger autant de dessert je crois | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Croustillant aux Pommes !! Jeu 8 Oct 2009 - 10:05 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Croustillant aux Pommes !! Jeu 8 Oct 2009 - 10:08 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Croustillant aux Pommes !! Jeu 8 Oct 2009 - 10:09 | |
| - Martine a écrit:
- Voici la nouvelle croustade ou croustillant de pomme.
Hmm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , déjà les pommes. Avec moi, tu n'aurais pas pu faire ton croustillant, je t'aurais mangé ces bonnes choses avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Croustillant aux Pommes !! Jeu 8 Oct 2009 - 10:11 | |
| Je dégusterai avec plaisir ce gâteau Cidalia, j'aime l'amande sous toutes ses formes.
Quand à ta croustade Martine elle est magnifique, je vais dans mon cellier, choisir une bouteille de vin pour accompagner chacune de ces deux pâtisseries et j'arrive, attendez moi... | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Croustillant aux Pommes !! Jeu 8 Oct 2009 - 10:15 | |
| Super Lydie, avec grand plaisir , donc tout droit, au rond point, deuxième à droite, roulez pendant 30 kilomètres.............etc et vous êtes arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Croustillant aux Pommes !! Jeu 8 Oct 2009 - 10:36 | |
| Comme ça va être agréable de casser la croûte tous ensemble!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croustillant aux Pommes !! | |
| |
|
| |
| Croustillant aux Pommes !! | |
|