| de retour | |
|
+7jaanin Missou cidalia Nico Martine Nicole C daniel001 11 participants |
Auteur | Message |
---|
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: de retour Ven 25 Sep 2009 - 8:33 | |
| De retour sur le forum après un été bien remplie ( visite en motorisé de coin superbe chez nos voisins us)J’ai eu en rentrant une mauvaise nouvelle, un fureteur dont nous avions partagé ces aventures a décider de prendre de grandes vacances.Bien que des fois nous n’étions pas sur la même longueur d’onde que lui, c`’était un bon gars. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon voyage Michel…. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: de retour Ven 25 Sep 2009 - 8:56 | |
| Bonjour Daniel!!! Quel plaisir de te retrouver!!! Mais en même temps je suis sous le choc d'apprendre le décès d'Ulysse. Je ne m'attendais pas à ça!!!! Merci de nous aviser et bon retour parmi nous, cher ami!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: de retour Ven 25 Sep 2009 - 9:58 | |
| Moi aussi Daniel, je suis contente de te revoir, j'en parlais justement à Nicole.
Une bien triste nouvelle que tu nous apprends là. Moi aussi je n'étais pas toujours sur la même longueur d'onde que lui. Mais j'ai vraiment de la peine, j'en causais justement dernièrement à Nicole que l'on ne vous voyait plus tous les deux.
Je suis vraiment désolée. | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: de retour Ven 25 Sep 2009 - 10:10 | |
| Contente de ton retour Daniel001, mais triste nouvelle que le départ pour un monde meilleur d'Ulysse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: de retour Ven 25 Sep 2009 - 10:26 | |
| Bon retour, et désolée de cette triste nouvelle | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: de retour Ven 25 Sep 2009 - 10:38 | |
| Bon retour parmi nous Daniel. J'espère que tu as eu de belles vacances.
Merci de nous faire part de la triste nouvelle. Je souhaite à sa famille tout plein de courage durant cette période difficile. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: de retour Ven 25 Sep 2009 - 12:04 | |
| Bon retour Daniel...Une bien triste nouvelle que tu nous annonces.
Hier,en fin de journée,j'ai cliqué sur "Membres" histoire de voir depuis quand certains membres assidus ne s'étaient plus connectés, tel que toi et Ulysse, avec l'envie de relancer notre jeu... découvrir un endroit du globe!
Mes pensées ont du traverser l'océan,te voici aujourd'hui présent sur le forum!!! j'espère que tu as passé de bonnes vacances. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: de retour Ven 25 Sep 2009 - 12:22 | |
| - jaanin a écrit:
Hier,en fin de journée,j'ai cliqué sur "Membres" histoire de voir depuis quand certains membres assidus ne s'étaient plus connectés, tel que toi et Ulysse, avec l'envie de relancer notre jeu... découvrir un endroit du globe!
. Je t'assure que j'ai fait pareil et j'avais aussi parler à Nicole que l'on ne voyait plus Daniel et Ulysse. J'avais écrit en message privé. Bizarre quand même car on reçoit des nouvelles aujourd'hui. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: de retour Ven 25 Sep 2009 - 12:27 | |
| - Martine a écrit:
- jaanin a écrit:
. Je t'assure que j'ai fait pareil et j'avais aussi parler à Nicole que l'on ne voyait plus Daniel et Ulysse. J'avais écrit en message privé. Bizarre quand même car on reçoit des nouvelles aujourd'hui. je comprends maintenant pourqu'oi mes oreilles siflaient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: de retour Ven 25 Sep 2009 - 12:47 | |
| Oui Daniel surement. On s'habitue aux membres, ce n'est pourtant que virtuel mais tu vois, Jeannine et moi on a eu la même idée. J'espère que l'on va te revoir plus souvent. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: de retour Ven 25 Sep 2009 - 16:23 | |
| Effectivement on a pensé à toi et Ulysse pas plus tard qu'hier, Daniel!!!
Alors contente de te voir de nouveau parmi nous!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: de retour Ven 25 Sep 2009 - 19:11 | |
| Quelquefois, on a le sentiment que nos pensées ne sont pas le fruit du hasard, quoi que j'aurais préféré.
Bon retour Daniel
Dernière édition par Lydie T le Sam 26 Sep 2009 - 7:46, édité 1 fois | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: de retour Jeu 1 Oct 2009 - 3:41 | |
| Bonjour mon grand et heureux de ton retour, malgré la triste nouvelle. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: de retour Jeu 1 Oct 2009 - 10:50 | |
| Visite en motorisé !!Hummm c'est une chose que nous aimerions bien avoir. En tout cas..... ça fait parti des projets de retraite. Bon retour Daniel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: de retour Jeu 1 Oct 2009 - 12:20 | |
| Bon retour à toi Daniel.. J'espère que tu as fait un beau voyage, eu de belles vacances... Je connais pas Ulysse... mes condoléances pour la famille... et qu'il repose en paix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour | |
| |
|
| |
| de retour | |
|