| Bon retour titelune!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour titelune!!! Mar 16 Nov 2010 - 13:39 | |
| Bon retour titelune!!!
Prends le temps d'arriver et
viens nous raconter tes vacances!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour titelune!!! Ven 19 Nov 2010 - 12:08 | |
| Et bien Bon retour j'espere que tu as fait bon voyage | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: bon retour Ven 19 Nov 2010 - 12:16 | |
| bonjour titelune eh oui tout à une fin ,le réveil risque d"etre dur! chaque fois que je rentre j'ai la tete pleine de tout ce que j'ai pu voir!!! et trés vite il faut se remettre sur le rail bon retour et bon week-end | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour titelune!!! Ven 19 Nov 2010 - 13:18 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour titelune!!! Ven 19 Nov 2010 - 14:01 | |
| nancyf quel bonheur si je puis te donner un peu de soleil,il n"empeche que je me mets pres de la cheminée car il fait froid et il pleut je suppose que pour toi c"est pire tu vois je m'insere bien au forum et petit à petit je m'habitut aux messagesde chacun et chacune je te souhaite bonne soirée et bon week-end et demain 3 semaines et 5 jours il y a du feu dans ma maison ,chaleur assurée dans mon coeur et dans la maison | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Bon retour titelune!!! Ven 19 Nov 2010 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour titelune!!! Ven 19 Nov 2010 - 19:55 | |
| Le retour, l'éternel truc pas drôle, les valises, les lessives et le froid... En même temps pour nous c'est le moment le meilleur car après avoir récupéré, un peu, il arrive le moment de lire ton CR... | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour titelune!!! Dim 21 Nov 2010 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour titelune!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour titelune!!! | |
|