| Bon retour, big!!! | |
|
+6big0249 Nancyf Jany jaanin anastasia.r Nicole C 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour, big!!! Mar 15 Fév 2011 - 22:58 | |
| Bon retour big!!!
Prends le temps d'arriver et
viens nous raconter tes vacances
à Puerto Plata!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, big!!! Mer 16 Fév 2011 - 2:14 | |
| très bon retour Big et beaucoup de courage, il va en falloir pour affronter la différence de température anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, big!!! Mer 16 Fév 2011 - 5:55 | |
| Bon courage pour la reprise... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, big!!! Mer 16 Fév 2011 - 7:27 | |
| Bon retour à vous deux j'espère que vous avez aimés votre hôtel à Québec et vos vacances aussi bien sûr | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, big!!! Mer 16 Fév 2011 - 8:32 | |
| Depeche-toi d’ouvrir ta valise pour nous montrer tous les petits souvenirs que tu rapportes ! Bon retour.... | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, big!!! Jeu 17 Fév 2011 - 6:37 | |
| Merci !! Le paysage a beaucoup changé.Il doit avoir tombé quelque chose comme 75 cm de neige pendant notre absence Mais la météo s'annonce clémente pour les prochains jours.il a fait très beau a Puerto Plata 2 semaines de réel beau temps mais le BeLive Ambar nous a vraiment déçu tout comme la plage de Cofrési.Je vous en parle plus tard le temps de se remettre a l'heure du Québec | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, big!!! Jeu 17 Fév 2011 - 8:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon retour big249! quel changement pour toi ,avec la neige dur dur,le retour !!!!! courage!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, big!!! Jeu 17 Fév 2011 - 8:15 | |
| - michele a écrit:
- avec la neige dur dur,le retour !!!!! courage!!
Oufffff ca doit pas être évident en effet Bon courage pour le retour | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, big!!! Jeu 17 Fév 2011 - 13:07 | |
| Oh là là... c'est domage d'avoir été déçu de l'hôtel, les vacances, c'est si précieux!! La mer et la plage aussi!
Bon retour, et bon courage!
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
mariette brousseau Nouveau membre
| Sujet: Re: Bon retour, big!!! Sam 19 Fév 2011 - 17:08 | |
| - big0249 a écrit:
- Merci !! Le paysage a beaucoup changé.Il doit avoir tombé quelque chose comme 75 cm de neige pendant notre absence Mais la météo s'annonce clémente pour les prochains jours.il a fait très beau a Puerto Plata 2 semaines de réel beau temps mais le BeLive Ambar nous a vraiment déçu tout comme la plage de Cofrési.Je vous en parle plus tard le temps de se remettre a l'heure du Québec
...........Mais bonjour toi moi c,est Mariette je m,en vais a puerto plata au be live ambar en mars j,aimerais bien que tu me dise c,est quoi que tu as pas aimer la plage je m,en doute un peut mais du reste ..nous on a une suite vue sur la mer crois tu que c,est bien,j,aimerais bien savoir...couriel est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu as des photos j,aimerais bien ca je commence a m,inquietter redonne moi des nouvelle et merci a l,avance..Mariette je part le 3 alors si possible essai de m,en dire plus avant ..merci encore | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, big!!! Sam 26 Fév 2011 - 12:41 | |
| Big, je te souhaite avec pas mal de retard un bon retour, mais ainsi tu as du avoir le temps de t'acclimater un peu à l'heure du Québec. J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton voyage, et sur ce qui t'a laissé un gout un peu amer, et qui semble avoir gâcher un temps soit peu tes vacances, j'espère quand même que tu aura pris quand même un peu de plaisir. Amitiés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour, big!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour, big!!! | |
|