| en fin de retour | |
|
+3Lydie T Nicole C Buena Dias 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: en fin de retour Dim 17 Jan 2010 - 18:38 | |
| ouf je croyais d'avoir tout perdu j,ai eu de tres gros probleme avec mon ordi la ces presque regler . Dison que j,ai perdu beaucoup de donner sur les voyage on vas rebatir et on recommencer .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: en fin de retour Dim 17 Jan 2010 - 18:44 | |
| Si tu as besoin d'infos, Daniel, fais-nous le savoir!!! Bon retour parmi nous!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: en fin de retour Dim 17 Jan 2010 - 19:10 | |
| Bon courage Daniel, j'imagine bien ton angoisse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: en fin de retour Lun 18 Jan 2010 - 2:29 | |
| Bonjour Daniel, bon courage pour remettre en état. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: en fin de retour Lun 18 Jan 2010 - 2:33 | |
| Je te souhaite de récupérer tous tes fichiers Daniel, car c'est vrai que l'on y tient. Amitiés | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: en fin de retour Lun 18 Jan 2010 - 6:27 | |
| | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: en fin de retour Lun 18 Jan 2010 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: en fin de retour Mar 19 Jan 2010 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en fin de retour | |
| |
|
| |
| en fin de retour | |
|