| Bon retour, big!!! | |
|
+4jaanin Sylvie B anastasia.r Nicole C 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour, big!!! Lun 6 Fév 2012 - 8:46 | |
| Bon retour et courage pour
la reprise, big!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, big!!! Lun 6 Fév 2012 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, big!!! Lun 6 Fév 2012 - 9:32 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, big!!! Lun 6 Fév 2012 - 14:19 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, big!!! Mar 7 Fév 2012 - 4:33 | |
| Bon retour Big et bon courage pour affronter le froid. Il fait très froid en France en ce moment, ce matin -12 degrés. C'est le Canada chez nous. Tu nous montreras des photos quand tu auras un moment. Merci, | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, big!!! Mar 7 Fév 2012 - 4:38 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, big!!! Mar 7 Fév 2012 - 4:41 | |
| Chez moi pas de neige, mais que c'est glacial. Le premier étage chez moi, les tuyaux d'eau froide ont gelé. Plus d'eau, la galère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon retour, big!!! Mar 7 Fév 2012 - 4:45 | |
| il a neigé toute la nuit de samedi à dimanche et ça n'a pas dégelé, ça a regelé cette nuit, ce matin patinoire assurée ! pas de chance pour tes canalisations ! j'ai entendu aux infos qu'il y a pleins de gens privés de CHAUFFAGE ! je les plains vraiment beaucoup ! courage Martine le va revenir bientôt Anastasia | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, big!!! Mar 7 Fév 2012 - 5:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon retour, big!!! Mar 7 Fév 2012 - 5:43 | |
| pas de jaloux c'est pour tout le monde pareil ! finalement il fait moins froid au Canada, cherchez l'erreur ! Anastasia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, big!!! Mar 7 Fév 2012 - 9:22 | |
| C'est vrai que chez nous cette année c'est plutôt doux!!! -6 présentement!!! Courage à vous tous et j'espère que vous ne manquerez pas de chauffage!!! | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, big!!! Mer 8 Fév 2012 - 7:20 | |
| Bonjour tout le monde.Merci pour vos encouragements.....mais ce matin à m réveil-22celcius Je remet de l'ordre dans mes affaires et après je vous fait un résumé de mon merveilleux voyage au Salvador...Pour l'instant je doi retourner au boulot | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour, big!!! Mer 8 Fév 2012 - 9:03 | |
| Et bien big bon retour dans le froid!!!! Prend le temps qu'il te faut et ce sera un plaisir de te lire et de voir tes photos!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, big!!! Mer 8 Fév 2012 - 9:13 | |
| Coucouc Big ! Tu sembles emballé par ton «merveilleux» voyage ! C'est cool et je suis contente pour toi ! Au plaisir de voir tes photos, Bonne journée au travail ! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, big!!! Dim 12 Fév 2012 - 16:36 | |
| Le Salvador! J'ai bien hâte de voir tes photos! Bon retour à toi! Bon courage pour la reprise de la routine! Et oui, si nous serions toujours en voyage, nous n'appréciererions plus! Alors, pour retripper à nouveau, bien faut revenir! Au plaisir de lire tes récits de voyage et photo, quand tu en auras le temps! On est pas en ambulance ici, ça ne presse pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour, big!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour, big!!! | |
|