| Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! | |
|
+10Buena Dias Voyages le_battant LaRousse Rhum-Salsa Xmas juin999 cidalia Missou Nicole C 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| |
| |
le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! Sam 22 Aoû 2009 - 16:08 | |
| C'est bizarre moi aussi sérieusement je suis porté à être moins nauséeux quand j'ai pris quelques verres ... Peut-être pcq ca coupe un peu mon anciété. | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! Sam 22 Aoû 2009 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! Dim 23 Aoû 2009 - 23:17 | |
| Missou et le_battant... Bon bien voila!!! Clavier anglais! Nous presentement a bord du Norwegian Majesty.... je capotes bien solide tellement, c'est suuuuuper!!! Wow.... magnifique. J'ai observe le coucher du soleil sur l'eau ce soir... j'avais l'impression d'etre seule avec l'eau, le ciel et le soleil.... le bien-etre que j'eprouvais etait vraiment particulier!!! Tout s'est bien deroule! La route, superbe! Et..... la maree est super calme! Je ne sens presque pas que je suis sur l'eau! Donc, les drinks et les Gravol, on les resserre dans le tirroir... non, pas les drinks, les gravol oui, mais pas les drinks! J'adore la formule croisiere pour voyager, completement different des resorts tout inclus, mais je ne suis pas prete a delaisser les resortes on the beach non plus, et je suis super prete a refaire d'autres croisieres! Alors, tout va bien pour moi et Missou, la premiere journee est franchement reussite. Je me suis regalee de deux queues de homards pour souper, comme entree, foie gras de canard.... franchement, super mega delicieux! Le service, tres tres courtois et agreable! La creme de la creme! Le dessert... quel beau sacrifice! Yessss! La nourriture est vraiment dlicieuse sur le paquebot, service courtois. Chambre superbe... avec magnifique vue sur mer.... on voit meme des touts petits bateaux passer a cote du paquebot, dont j'ai pu prendre en photo de mon hublot de chambre! Bon, je m'en vais prendre une petite marche de sante sur les ponts, et ensuite, dodo! On se rejase! Hasta Luego!! Missou va tres bien, elle est presentement bien occuppee... ahahahah! Elle vous raconteras elle meme ses peripeties... | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! Dim 23 Aoû 2009 - 23:30 | |
| | |
|
| |
le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! Dim 23 Aoû 2009 - 23:38 | |
| COOL super que tu aime ton premier contact avec la croisière Bonne continuation ... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! Lun 24 Aoû 2009 - 7:51 | |
| Une belle surprise ce message, Rhum-Salsa!!! Je suis vraiment contente que tout commence bien et sous le pour vous deux!!! Profite de tout au max!!! Je vous souhaite à toutes les deux une très belle croisière!!! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! Lun 24 Aoû 2009 - 19:05 | |
| Bon séjour à vous deux sur le bateau, contente de voir que tu t'amuses bien Rhum-Salsas! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! Mar 25 Aoû 2009 - 3:28 | |
| Sympa le message en direct du bateau, bonne croisière à vous deux. Et attention aux drinks , ne pas tomber par dessus bord ensuite Bises et bonne continuation | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! Mar 25 Aoû 2009 - 20:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vraiment gentil ce mot en direct Profitez-en au Max les filles. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! Mer 26 Aoû 2009 - 7:16 | |
| Merci Rhum Salsa pour ce message en direct, bonne continuation de croisière à vous deux. | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! Ven 28 Aoû 2009 - 23:57 | |
| Nous avons fait une magnifique croisière! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Rhum-Salsa et Missou!!! | |
|