| Bonnes vacances Rhum-Salsa!!! | |
|
+4juin999 Lydie T Jany Nicole C 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances Rhum-Salsa!!! Mer 6 Avr 2011 - 16:46 | |
| Bonnes vacances, Rhum-Salsa!!!
Fais provision de soleil et
profite de chaque instant au MAX!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Rhum-Salsa!!! Mer 6 Avr 2011 - 20:41 | |
| Rhum Salsa tu es sur les starting Blok bonnes vacances | |
|
| |
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Rhum-Salsa!!! Mer 6 Avr 2011 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Rhum-Salsa!!! Jeu 7 Avr 2011 - 7:13 | |
| Bonnes vacances Rhum-salsa, profites bien.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Rhum-Salsa!!! Jeu 7 Avr 2011 - 7:59 | |
| À vous tous! Jany, je vais vous faire un chn chin en direction de Cayo Coco! ahahahahah Nous serons à Cuba en même temps, mais pas au même endroit sur l'île! Et oui, Nicole, je vais profiter intensément de chaque seconde! Il est si précieux ce voyage! Vive le repos! Vive le sud! Vive les voyages! Quel beau et bon ressourcement! Je décolles à 17h ce soir! Nous partons pour l'aéroport en début pm! Je vais venir vous faire des clins d'oeil pendant mon voyage! HASTA LUEGO! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Rhum-Salsa!!! Jeu 7 Avr 2011 - 8:32 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Rhum-Salsa!!! Jeu 7 Avr 2011 - 10:02 | |
| Rhum Salsa je te souhaite un très bon séjour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et profites de tout sans modération (surtout que tu as emporté tout ce qu'il faut pour parer à tous les extras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à très bientôt Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances Rhum-Salsa!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances Rhum-Salsa!!! | |
|