| Bonnes vacances, Rhum-Salsa!!! | |
|
+3Lydie T Rhum-Salsa Nicole C 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Rhum-Salsa!!! Sam 22 Nov 2008 - 11:58 | |
| Bonnes vacances, Rhum-Salsa!
Profite de tout et reviens-nous en pleine forme![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa!!! Sam 22 Nov 2008 - 18:14 | |
| Grand merci à toi Nicole C! Je suis tellement excitée, heureuse, contente! Voyager est la plus belle chose à réaliser, pour moi, dans une vie! Et j'imagines que ça doit ressembler à ça pour les gens passionnés comme moi des voyages ici! Ce sera ma deuxième expérience à Varadero, j'y suis allé en avril 2006! Ce fut d'ailleurs mon premier voyage dans le sud également! À Varadero! Je comptes faire une excursion à la Havane la semaine prochaine, et aller à Cayo Blanco en catamaran! J'ai très hâte! Asta Luego Amigos! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa!!! Sam 22 Nov 2008 - 18:15 | |
| Profite de tout!!! Tu pars pour une semaine ou deux??? | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa!!! Sam 22 Nov 2008 - 18:29 | |
| Et tu boiras bien un cocktail à ma santé? | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa!!! Sam 22 Nov 2008 - 18:53 | |
| Bonnes vacances rhum salsa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa!!! Dim 23 Nov 2008 - 18:05 | |
| HOla!!!! En direct de Varadero! Ben crime, jours 1.... trop frette a mon gout! Je vais essayer de me remonter le moral, on annnonce 26 degres cette semaine a Varadero! Please God! On peut pas dire que j ai pris bien de la couleur avec mon gros sommeil profonds sur ma chaise longue, pres de la piscine.... (la brise marine etait trop frette, j ai ete pres de la piscine, car sinon, je preferes largement la plage et la mer!) Le Iberostar Playa Alameda est un tres beau site. J etais trops crevee de ma nuit blanche pour prendre des photos aujourd hui, mais ca viendras!
Sinon, je vous dits a bientot! Merci pour vos bons souhaits! Il va faire plus chaud demain!!!!!
A plus! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa!!! Dim 23 Nov 2008 - 18:11 | |
| Bonsoir Rhum-Salsa!!!! Contente d'avoir de tes nouvelles! C'est vraiment gentil de nous faire un coucou comme ça!!! Je te souhaite de la chaleur et du soleil en masse!!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa!!! Dim 23 Nov 2008 - 18:51 | |
| Un peu plus de chaleur et plein de soleil c'est tout ce que je te souhaite. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa!!! Dim 23 Nov 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
LaRousse Membre fidèle
Localisation : Gatineau, QC Emploi/loisirs : Heureuse retraitée Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa!!! Dim 23 Nov 2008 - 22:15 | |
| Héhé!!!! Rhum-Salsa!!! Bon voyage et bonnes vacances!!! C'est l'fun des nouvelles fraîches comme ça! Tourlou! xo | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa!!! Lun 24 Nov 2008 - 0:38 | |
| Super Rhum-Salsa. Mais ne t'en fais pas il ( ) est sur place | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa!!! Lun 24 Nov 2008 - 6:11 | |
| hola Rhum Salsa sympa tes infos en direct..
si tu pouvais aller faire un tour à l'Ibérostar Vadarero et faire quelques photos,ce serait génial,je vais à cet hôtel en février 09 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Rhum-Salsa!!! | |
|