| Bonnes vacances, Rhum-Salsa!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Rhum-Salsa!!! Ven 3 Avr 2009 - 8:02 | |
| C'est à ton tour, Rhum-Salsa!!! Profite de chaque instant et reviens-nous en forme! Ce sera un plaisir de te lire!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa!!! Ven 3 Avr 2009 - 8:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci beaucoup à toi Nicole!! Je vais prendre des cocktails à votre santé, et je vais essayer de mettre le soleil dans ma valise pour revenir ici. Et la chaleur! On annonce 29-30° à Santa Clara pour notre arrivée dimanche! Et beau beau beau chaud chaud toute la semaine! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa!!! Ven 3 Avr 2009 - 8:07 | |
| Je te souhaite le soleil et beaucoup de plaisir!!! | |
|
| |
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa!!! Ven 3 Avr 2009 - 8:08 | |
| Merci à toi Nicole!! J'adores voyager! D'un voyage à l'autres je trippes au max! Je suis dans mon élement!!! C'est ma grande passion! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa!!! Ven 3 Avr 2009 - 8:10 | |
| Tu n'es pas la seule à avoir cette passion! Plusieurs ici la partagent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa!!! Ven 3 Avr 2009 - 8:15 | |
| ...notre raison d'être ici, et réunis! Nous avons une super passion qui nous réunit! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| |
| |
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa!!! Ven 3 Avr 2009 - 8:24 | |
| Je vais faire mon gros possible pour le ramener Missou! Grand merci à toi!!! Et bien des photos au retour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Rhum-Salsa!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Rhum-Salsa!!! | |
|