| Bon mardi, les ami(e)s!!! | |
|
+18batboy78 Xmas alexo Jany Sunny NINE cidalia Lydie T big0249 LaRousse Nancyf Buena Dias Martine raymu jaanin Gâteau Missou Nicole C 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 16 Fév 2010 - 5:50 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 16 Fév 2010 - 7:31 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 16 Fév 2010 - 9:30 | |
| merci et bon mardi vous tous!!! J'suis en congé pour le 7 prochains jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la température est vraiment clémente.J'pense que j'vais aller faire un tour en raquelle cet après midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 16 Fév 2010 - 19:00 | |
| Un ti-Mardi qui se termine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelle belle journée nous avons eus. J'ai pris une marche ce matin et une autre sur la fin de journée avec mon amoureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espere Big que tu as eu la chance de faire de la raquette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 16 Fév 2010 - 22:31 | |
| Il a fait un temps magnifique en effet, Jany! Demain on annonce 2C avec quelques flocons!!!! | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mer 17 Fév 2010 - 7:14 | |
| Nous avos fait une randonnée en raquette d'environ 2 hres et le temps était magnifique.Le soleil avait même envie de se montrer par certains moments | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 23 Fév 2010 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 23 Fév 2010 - 6:05 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 23 Fév 2010 - 7:23 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 9 Mar 2010 - 2:10 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 16 Mar 2010 - 1:36 | |
| Hello amis du forum, très bonne journée de Mardi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 16 Mar 2010 - 4:43 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 16 Mar 2010 - 7:55 | |
| J'espere qu'il fait beau chez vous car ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] incroyable 12 degré pour cette apres-midi et a Montreal 14 degré .....soleil mur a mur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 16 Mar 2010 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 16 Mar 2010 - 19:41 | |
| IL a fait tellement mais tellement beau. Après ma physio je suis aller rejoindre mon chéri au bureau pour prendre notre marche...beaucoup plus agréable ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ensuite je suis revenu à la maison et un bon livre assise sur le patio hummm que c'était merveilleux j'adore être à l'extérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne Soirée et ou Bonne Nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 16 Mar 2010 - 22:57 | |
| Contente que tu aies profité de la belle journée, Jany!!! Ils annoncent la même chose demain!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Lun 22 Mar 2010 - 23:44 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 23 Mar 2010 - 6:54 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 23 Mar 2010 - 7:48 | |
| Merci Nicole j'en ai profité au Max [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aujourd'hui oufff pluie, neige, grésil et vent mais ce serait genant de chialer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec tout ce beau temps que nous avons depuis plusieurs semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 23 Mar 2010 - 8:40 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Lun 29 Mar 2010 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 30 Mar 2010 - 5:37 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 6 Avr 2010 - 5:14 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 6 Avr 2010 - 6:15 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 6 Avr 2010 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! | |
| |
|
| |
| Bon mardi, les ami(e)s!!! | |
|