| Bon mardi, les ami(e)s!!! | |
|
+18batboy78 Xmas alexo Jany Sunny NINE cidalia Lydie T big0249 LaRousse Nancyf Buena Dias Martine raymu jaanin Gâteau Missou Nicole C 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 14 Déc 2010 - 16:15 | |
| Moi avec la temperature que nous avons le temps passe pas assez vite .....encore 3 dodos | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 21 Déc 2010 - 2:45 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 21 Déc 2010 - 4:38 | |
| BON MARDI A TOUS ET A TOUTES. PASSEZ UNE TRES BONNE JOURNEE. ANASTASIA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 21 Déc 2010 - 8:06 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 21 Déc 2010 - 8:06 | |
| Très belle image, Martine!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 21 Déc 2010 - 8:15 | |
| - Sylvie B a écrit:
- Le mardi est une belle journée pour aller magasiner !!!
Je m'offre une thérapie.... du sac !!!!
Sylvie Les mardis se suivent et se ressemble !!! Ce matin je m'offre une thérapie .... des mains ! Un manucure !!! Bonne journée à tout le monde et prenez au moins quelques minutes pour vous même ! ... Même si ce n'est que le temps d'une pause café ! Vous le méritez bien ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 21 Déc 2010 - 8:42 | |
| Ert bien moi aussi, Sylvie! Rendez-vous à 10:30 heures!!! Profite bien!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 21 Déc 2010 - 9:10 | |
| Moi je n'ai le temps de rien, je travaille tous les jours jusqu'à 18h30 voir plus et quand ils sont tous partis, le temps d'arriver dans les magasins, ils ferment. Je travaille même le 24 et aussi jusqu'à 18h30.
Enfin .............
La manucure et autre, ce n'est pas pour moi, pas le temps malheureusement. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 21 Déc 2010 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 21 Déc 2010 - 11:15 | |
| Tu ne me connais pas, je serai encore capable de renverser le café sur le clavier. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mer 22 Déc 2010 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mer 22 Déc 2010 - 10:21 | |
| Oui vous avez raison, mais les siestes ne durent pas très longtemps, je viens de descendre une petite, le change, le gouter et là je vous réponds vite fait, car j'entends l'autre bébé qui appelle, donc autre change et autre gouter.
C'est ainsi. | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 20 Mar 2012 - 5:49 | |
| Anastasia | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 20 Mar 2012 - 7:46 | |
| Bon Mardi.....ici on capote car c'est la canicule printanière comme il dise à Météo média 19 aujourd'hui et 23 demain je peux vous dire qu'on en profite au max mon chéri et moi @ + | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 20 Mar 2012 - 8:09 | |
| C'est incroyable ! Du jamais vu ! La neige est toute fondue ! J'en profiterai aussi ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 20 Mar 2012 - 8:37 | |
| Moi aussi j'en profite en masse, les 2 pieds dans le sable les filles!!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 20 Mar 2012 - 8:52 | |
| Cool ! Profitez en bien ! | |
|
| |
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 20 Mar 2012 - 9:10 | |
| Profite Nicole, quand je pense que tu nous écris et que tu es sous le beau soleil de Playa del carmen. Vraiment internet c'est génial. Bonnes vacances à vous deux. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mer 21 Mar 2012 - 8:38 | |
| Pourquoi pas trois??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 29 Mai 2012 - 8:46 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 5 Juin 2012 - 8:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ici soleil, moins de vent et + chaud | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 5 Juin 2012 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 5 Juin 2012 - 8:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! | |
| |
|
| |
| Bon mardi, les ami(e)s!!! | |
|