| Bon mardi, les ami(e)s!!! | |
|
+18batboy78 Xmas alexo Jany Sunny NINE cidalia Lydie T big0249 LaRousse Nancyf Buena Dias Martine raymu jaanin Gâteau Missou Nicole C 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 5 Mai 2009 - 9:50 | |
| Mais laisse moi le temps de la trouver, la voilà... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 5 Mai 2009 - 9:52 | |
| Ouah, il etait superbe, on en avait un comme ça, il ne reste que le tronc grillé et plus de feuille, et on a du mal à le déterrer.
Il était magnifique. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 5 Mai 2009 - 9:54 | |
| Je pense que tu peux voir que ce palmier était magnifique, je l'ai ramené de Costa Rica il y a 3 ans. Nous avons beaucoup de bac en bois et nous ponçons avant de relasurer car le gel a aussi attaqué les bacs en bois.
Mais quand nous sommes arrivés en 2002 en février nous avons eu le même style de temps et l'été fut magnifique alors croisons les doigts | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 5 Mai 2009 - 9:55 | |
| Il est rare que je sois à l'ordi dans la journée et pour une fois que l'on s'y trouve ensemble c'est sympa! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 5 Mai 2009 - 9:55 | |
| Là on a mis des bébés palmiers. Tu as du avoir aussi mal au coeur qu'il est gelé, les notres devait resister à -15 mais il a gelé plus fort et tellement longtemps. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 5 Mai 2009 - 9:56 | |
| Oui tu as raison. ça fait du bien. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 5 Mai 2009 - 9:59 | |
| Nous aussi on a eu trois semaines de gel ininterrompu, je tenais à ce palmier, il avait résisté depuis le Costa Rica et je ne pense pas que là bas il fasse aussi froid. Je n'en aurait pas racheté pour remplacer le gelé quand à celui là, il faudra du temps mais si tu regardes bien la première photo, il semble vouloir reprendre. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 5 Mai 2009 - 10:01 | |
| Je vais me faire un petit thé, je reviens de chez mon kiné, j'ai des courses à faire mais je manque de courage avec ce temps.
Marine et son chéri attaquaient la deuxième vague de partiels et Mathieu fait son stage, ça semble bien se passer. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 5 Mai 2009 - 10:04 | |
| Christian discute avec Dassault Aviation pour la suite aprés la retraite militaire, il faut croiser les doigts. Il négocie aussi pour le salon de Bourget en VIP et il les impressionne pour l'instant sur le meeting aérien de juin. On verra... Nous n'y sommes pas encore heureusement! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 5 Mai 2009 - 11:00 | |
| Bien bon thé et je vous souhaite bonne chance dans vos projets. Bises Martine | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 5 Mai 2009 - 16:52 | |
| Vous êtes pas mal chanceuses d'avoir des pivoines .Nous on en est encore au tulipes | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 5 Mai 2009 - 16:54 | |
| Pis j'ai commencé mon potagers en fin de semaine.J'ai semé les légumes qui ne craignent pas le gel | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 5 Mai 2009 - 16:57 | |
| Un potager ? Je ne pourrai pas trop de boulot. Les fleurs, les arbres et la pelouse me suffisent. | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 5 Mai 2009 - 17:28 | |
| T'as raison Lydie c'est beaucoup de boulot.Mais quel bonheur que de passer près du potager et se cueuillir des légumes frais et de mordre dedans | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: bon mardi matin Mar 2 Juin 2009 - 5:57 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 9 Juin 2009 - 7:46 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 9 Juin 2009 - 7:51 | |
| Bon mardi, Jolies primevères. | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 9 Juin 2009 - 8:30 | |
| Goooood !!! En congé pour 7 jours | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 9 Juin 2009 - 8:49 | |
| Bonne semaine de récupération, big! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Lun 15 Juin 2009 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 16 Juin 2009 - 2:03 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Lun 22 Juin 2009 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Lun 22 Juin 2009 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! | |
| |
|
| |
| Bon mardi, les ami(e)s!!! | |
|