| Bon mardi, les ami(e)s!!! | |
|
+18batboy78 Xmas alexo Jany Sunny NINE cidalia Lydie T big0249 LaRousse Nancyf Buena Dias Martine raymu jaanin Gâteau Missou Nicole C 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 15 Déc 2009 - 0:07 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 15 Déc 2009 - 4:43 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 22 Déc 2009 - 7:20 | |
| Bon mardi à tous!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 22 Déc 2009 - 11:43 | |
| Bon Mardi a tous... Je ne serai pas tres présente sur le forum pendant la période des Fetes car mon chéri sera en vacance des aujourd'hui 3.30hr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors nous profiterons au max d'etre ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous irons 4 jrs dans un ti-condo et un dodo a Québec pour aller au marché + le ti-Champlain. Bye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Janine | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 22 Déc 2009 - 13:07 | |
| Alors passe de belles vacances auprès de ton chéri, Jany!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 22 Déc 2009 - 13:30 | |
| Merci à vous deux aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Juste se coller avec notre amoureux...ça fait aussi du bien hein Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 22 Déc 2009 - 13:39 | |
| Mets-en!!! Le mien a 5 jours de congé à partir de ce soir et la même chose au Jour de l'An!!! Se coller avec un bon ptit verre de vin devant le feu de foyer... c'est super agréable!!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 22 Déc 2009 - 19:47 | |
| Il n'y a rien de mieux, sauf que je n'ai pas de cheminée. Mais j'ai des photos de sapin et de neige Dans mon jardin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 22 Déc 2009 - 19:49 | |
| Origan dans la neige, il adore en ce moment il est difficile de le faire rentrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 22 Déc 2009 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 22 Déc 2009 - 21:17 | |
| Bien joli ton sapin, Lydie!!! Et la neige dans ton jardin, vous en avez presqu'autant que chez nous!!! Moi je n'ai pas fait de sapin cette année. Je n'ai ni le coeur ni l'énergie à ça!!! Mais j'ai sorti quelques décos pour nous mettre dans l'ambiance. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 29 Déc 2009 - 7:37 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 5 Jan 2010 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 5 Jan 2010 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 12 Jan 2010 - 8:48 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 19 Jan 2010 - 7:59 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 19 Jan 2010 - 8:08 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 19 Jan 2010 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 26 Jan 2010 - 8:14 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: BON MARDI Mar 2 Fév 2010 - 0:27 | |
| BONJOUR A TOUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ET BONNE NUIT A TOUC CEUX QUI VONT DORMIR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 2 Fév 2010 - 7:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Içi c le gros soleil...pas chaud mais pas de vent non plus alors cette après-midi je pourrai aller prendre ma marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et rêver du Sud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 2 Fév 2010 - 8:44 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 9 Fév 2010 - 6:48 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 9 Fév 2010 - 9:33 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Bon mardi à tous Mar 16 Fév 2010 - 0:43 | |
| A ceux qui se couchent bonne nuit ! et aux autres bonjour ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! | |
| |
|
| |
| Bon mardi, les ami(e)s!!! | |
|