| Bon mardi, les ami(e)s!!! | |
|
+18batboy78 Xmas alexo Jany Sunny NINE cidalia Lydie T big0249 LaRousse Nancyf Buena Dias Martine raymu jaanin Gâteau Missou Nicole C 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 3 Mar 2009 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 3 Mar 2009 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 10 Mar 2009 - 0:07 | |
| Bon mardi tout le monde!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 10 Mar 2009 - 6:01 | |
| Bon mardi tout le monde!!!
Ce matin, j'ai rendez-vous avec mon orthopédiste, ensuite je m'en vais signer les papiers d'affiliation avec le Centre de Croisières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passez une belle journée!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Lun 16 Mar 2009 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Lun 23 Mar 2009 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 24 Mar 2009 - 10:21 | |
| Bon Mardi à vous tous aussi... Aujourd'hui je suis au bureau...sa me tente pas, mais la " p a s du t o u t " J'ai du travail par dessus la tête j'ai du retard par par dessus la tête... Je sais pas par quelle boutte commencer... en plus j'ai tendance à la déprime au retour, toujours difficile de me remettre dedans , en plus la semaine passé à pas été facile (malade) Donc maintenant c'est pire...Ma fille est arrivée de Floride cette nuit a 2heures, donc pas dormi beaucoup...Bon je vais arrêter de me plaindre, je vais prendre mon courage à 2 mains...j'aimerais avoir une troisième mains ce matin... Au moin il fait beau, mais il fait freeetttte en maudit.. Bonne Journée.. :soleil1: | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 24 Mar 2009 - 10:25 | |
| Courage Gâteau et bonne journée. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 24 Mar 2009 - 12:14 | |
| Courage, Gâteau! Le pire c'est la première journée et tu en as la moitié qui est déjà passée!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 31 Mar 2009 - 0:02 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 31 Mar 2009 - 1:54 | |
| Bonjour. Ici il fait environ 6° C à 08 heures avec un ciel d'Egypte . | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 31 Mar 2009 - 4:34 | |
| | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 31 Mar 2009 - 6:16 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 31 Mar 2009 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Lun 6 Avr 2009 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 7 Avr 2009 - 5:35 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 7 Avr 2009 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 7 Avr 2009 - 12:01 | |
| Très bon mardi à vous malgré que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis quelques jours, et pour quelques jours c'est notre température, a part quelques région, qui on de 15 a 25 cm... | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 7 Avr 2009 - 12:10 | |
| oui je le sais mon fils vient de me le dire, que ça fait quelques jours qu'il pleut sans arrêt. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 7 Avr 2009 - 12:12 | |
| J'ai une fille dans l'autobus pour aller à Washington et l'autre en route pour Ottawa avec ma voiture. Tout va bien aller!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 7 Avr 2009 - 12:44 | |
| Eh bien tes filles sont des voyageuses. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 7 Avr 2009 - 13:02 | |
| Ma fille qui est parti à Washinton, me l'a demandé hier à 17h en revenant de l'école. L'autobus partait à 21h C'est juste 4 heures de jeu ça. J'ai couru à la pluie hier L'autre est allée visiter une école ou elle voudrait aller l'année prochaine et elle avait rendez-vous aujourd'hui. Mes filles... Voyageuses... Elle doivent retenir de leur mère. J'ai déjà réservé une croisière 4 jours avant le départ Et s'il n'y avait pas eu de souper chez ma belle-mère, nous serions partis en voiture 2 jours après avoir fait la réservation. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 7 Avr 2009 - 13:19 | |
| Tout comme moi, nous partons en Tunisie le 17 avril, nous rentrons le 25 avril et le 1, 2 et 3 mai nous partons en week end à Bruxelles.
Et mes enfants, tu le sais, Jessy à Montréal et Bettina à Tahiti. Tu vois c'est pareil chez moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! | |
| |
|
| |
| Bon mardi, les ami(e)s!!! | |
|