| Bon lundi à tous!!! | |
|
+18Nancyf sissi64 alexo raymu Xmas NINE Lydie T cidalia Gâteau big0249 LaRousse Martine Rhum-Salsa Buena Dias jaanin Missou Jany Nicole C 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 25 Oct 2010 - 0:52 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 25 Oct 2010 - 8:01 | |
| Bon Lundi a vous aussi....ici sous la pluie | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 25 Oct 2010 - 8:26 | |
| Malgré la pluie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 1 Nov 2010 - 6:08 | |
| Bon lundi à tous sous le soleil mais pas de novembre, mais on ne va pas se plaindre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 1 Nov 2010 - 9:24 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 15 Nov 2010 - 7:52 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 15 Nov 2010 - 8:08 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 22 Nov 2010 - 7:56 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 22 Nov 2010 - 8:26 | |
| Réalisez-vous un instant.... qu'on passe le 1/7 de notre vie.... un LUNDI ? Ici dans ma cours.... le ciel est gris souris mur à mur ! Pour le bonheur de mes chers voisins... j'ai allumé mes lumières de noël à l'extérieur !!! Bonne semaine à tous ! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 22 Nov 2010 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 22 Nov 2010 - 9:42 | |
| Oui une journée de grisaille!!! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 29 Nov 2010 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 29 Nov 2010 - 13:42 | |
| Pour bien commencer la semaine, je me suis payé un «tune-up» pour mes pieds !!! Il n'y a pas de mal à se faire du bien, hein les filles ??? Bonne semaine tout le monde ! Sylvie | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 29 Nov 2010 - 13:44 | |
| Moi j'y suis allée jeudi dernier!!! Bonne semaine à toi Sylvie!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Dim 5 Déc 2010 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 6 Déc 2010 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 6 Déc 2010 - 3:47 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 6 Déc 2010 - 7:00 | |
| Bon lundi, Bonne semaine aussi ! Sylvie | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 6 Déc 2010 - 8:20 | |
| Bon Lundi a vous tous ....avec la neige | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 6 Déc 2010 - 10:03 | |
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 6 Déc 2010 - 16:31 | |
| Et bien moi je devais sortir et je suis revenue dans une tempête de neige. Je viens tout juste de rentrer et c'était très glissant sur les routes. On devrait avoir 10 cm d'ici demain. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Mar 7 Déc 2010 - 3:27 | |
| L'hiver est vraiment là, en France et en Belgique c'est pareil et en France la neige a fondu et a entrainé des inondations dans le département de la Manche, ils ont eu plus d'un mètre d'eau dans les rues et les habitations. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Dim 12 Déc 2010 - 22:44 | |
| | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 13 Déc 2010 - 4:26 | |
| bonjour et bon lundi,chez nous c'est le beau temps mais il fait froid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! | |