| Bon lundi à tous!!! | |
|
+18Nancyf sissi64 alexo raymu Xmas NINE Lydie T cidalia Gâteau big0249 LaRousse Martine Rhum-Salsa Buena Dias jaanin Missou Jany Nicole C 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon lundi à tous!!! Lun 2 Mar 2009 - 6:50 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 2 Mar 2009 - 7:21 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 2 Mar 2009 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 9 Mar 2009 - 10:33 | |
| Une autre semaine qui commence!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 9 Mar 2009 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 9 Mar 2009 - 11:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'UNE FILLE FULL HEUREUSE CE MATIN !! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 23 Mar 2009 - 0:42 | |
| A tou(te)s les ami(e)s du forum,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 23 Mar 2009 - 7:09 | |
| Merçi Beaucoup Nicole..... à Toi aussi bon Lundi et à Tous les autres aussi bien sûr !! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 23 Mar 2009 - 7:39 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 23 Mar 2009 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 23 Mar 2009 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 30 Mar 2009 - 7:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonne semaine à tous!!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 30 Mar 2009 - 8:04 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 30 Mar 2009 - 8:11 | |
| Pour moi ce sera gros lundi...petite semaine!!!
Je cours faire mon ménage!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 30 Mar 2009 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 30 Mar 2009 - 23:05 | |
| Je ne sais pas ce que tu as fait aujourd'hui, Missou, mais moi je suis crevée! Voici ce que j'ai fait!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Dim 12 Avr 2009 - 23:15 | |
| Profitez de cette journée de congé additionnelle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 13 Avr 2009 - 7:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 13 Avr 2009 - 8:22 | |
|
Dernière édition par Buena Dias le Lun 27 Avr 2009 - 19:08, édité 2 fois | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 13 Avr 2009 - 9:19 | |
| Missouuuu, ça pas l'air à te tenter! mouahahahahah! Yé cute ton tit singe! Buena Dias.... ouain, c'est le samedi qu'il faut mettre cette image... lundi, yé temps qu'elle aille se reposer la super girls sur ton image! ahahahahah! Ben moi aujourd'hui c'est; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je reprends le boulot seulement demain, et j'en suis fort heureuse! Bon Lundi à vous tous! Bon Courage à ceux qui bossent! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 13 Avr 2009 - 10:03 | |
| J'ai une douleur au ventre depuis quelques semaines, j'ai visité l'urgence à plusieurs reprises depuis 2 semaines, j'ai passé un scan abdominal et les médecins ne savent toujours pas ce qui ne va pas. Mon humeur ressemble à celle du petit singe... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 20 Avr 2009 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 27 Avr 2009 - 7:18 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! | |
| |
|
| |
| Bon lundi à tous!!! | |
|