| Bon lundi à tous!!! | |
|
+18Nancyf sissi64 alexo raymu Xmas NINE Lydie T cidalia Gâteau big0249 LaRousse Martine Rhum-Salsa Buena Dias jaanin Missou Jany Nicole C 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 28 Juin 2010 - 0:33 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 28 Juin 2010 - 5:52 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 28 Juin 2010 - 22:25 | |
| Trop mignonne ton image, Cidalia!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Mar 29 Juin 2010 - 6:34 | |
| Merci Nicole, mais promis juré, c'est pas moi....LOL | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 12 Juil 2010 - 0:04 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 12 Juil 2010 - 5:55 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 12 Juil 2010 - 21:00 | |
| Magnifique cette photo, Cidalia! Je la verrais bien en fond d'écran sans les écritures!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Dim 18 Juil 2010 - 23:18 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 19 Juil 2010 - 4:39 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Dim 25 Juil 2010 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 26 Juil 2010 - 2:41 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 9 Aoû 2010 - 0:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon lundi et bonne semaine à tous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 9 Aoû 2010 - 22:29 | |
| Pas eu le temps de venir sur le forum aujourd'hui! J'ai fait le ménage et quelques courses. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 16 Aoû 2010 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 16 Aoû 2010 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Dim 22 Aoû 2010 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 30 Aoû 2010 - 0:54 | |
| Très bonne journée à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 30 Aoû 2010 - 22:17 | |
| Merci Noël! Pas beaucoup de temps pour venir sur le forum. Avec les traitements quotidiens et en plus je commence à vider ma chambre d'amis pour la peinture et les rénos. Je dois vider les meubles car ma soeur viendra les chercher. Elle a 2 maisons de campagne et une maison en ville. Alors elle trouvera bien où les placer.
| |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Mar 31 Aoû 2010 - 7:30 | |
| Déjà le dernier jour du mois d'août...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 11 Oct 2010 - 0:32 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 11 Oct 2010 - 6:52 | |
| Merci Xmas....C'est une belle journée d'automne qui s'annonce ici au Québec | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 11 Oct 2010 - 18:57 | |
| En effet c'était une belle journée...nous avons fait une randonnée en moto mais malheureusement beaucoup d'arbres ont perdus leurs feuilles | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Mar 12 Oct 2010 - 6:50 | |
| Chez nous aussi Jany , les couleurs sont pas mal parties,,,,il me semble que ça n'a pas duré bien longtemps la féérie des couleurs | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Mar 12 Oct 2010 - 8:53 | |
| - big0249 a écrit:
- il me semble que ça n'a pas duré bien longtemps la féérie des couleurs
Non et en plus dame nature n'a pas été de notre côté....j'aimerais tellement avoir un été des indiens car si je me souviens bien l'an passé ca pas été fort fort comme été des indiens | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! | |
| |
|
| |
| Bon lundi à tous!!! | |
|