| Bon lundi à tous!!! | |
|
+18Nancyf sissi64 alexo raymu Xmas NINE Lydie T cidalia Gâteau big0249 LaRousse Martine Rhum-Salsa Buena Dias jaanin Missou Jany Nicole C 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 9 Nov 2009 - 8:22 | |
| Merci Nicole ça me fera une coupure dans la semaine, ça passera plus vite, un repos entre deux. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Dim 15 Nov 2009 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 16 Nov 2009 - 5:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et bon courage pour la semaine ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 16 Nov 2009 - 8:30 | |
| Ce matin 7.30 hr derrière chez moi. Je trouvais ça tellement jolie que j'ai voulu partager ma photo avec vous. Bon Lundi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 16 Nov 2009 - 8:34 | |
| C'est vrai que c'est très beau, Jany!!! Les couleurs sont magnifiques!!! Merci!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 16 Nov 2009 - 8:37 | |
| Merçi Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce matin je prenais mon ti-café dans le Solarium et avec cette vue magnifique je me disais... mon Dieu que c'est jolie la nature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 16 Nov 2009 - 9:42 | |
| Merci Jany de nous faire partager ce beau paysage, ton paysage. C'est vraiment très beau, les couleurs sont très belles. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 16 Nov 2009 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 23 Nov 2009 - 5:56 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 23 Nov 2009 - 7:40 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 23 Nov 2009 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Dim 29 Nov 2009 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 30 Nov 2009 - 7:43 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 30 Nov 2009 - 8:13 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 30 Nov 2009 - 8:44 | |
| - Martine a écrit:
C'est ce que j'ai fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Très mignon Martine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 30 Nov 2009 - 8:49 | |
| Bien tu as de la chance, moi je me suis levée tôt. Bonne journée Jany | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 7 Déc 2009 - 7:44 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 7 Déc 2009 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Dim 13 Déc 2009 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 14 Déc 2009 - 1:50 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 14 Déc 2009 - 6:19 | |
| Merci les filles ... sympa vos images | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 14 Déc 2009 - 6:30 | |
| Trop mignon ton petit chaton Jeannine. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 21 Déc 2009 - 7:23 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 28 Déc 2009 - 8:27 | |
| Bon lundi, les ami(e)s!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 4 Jan 2010 - 1:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! | |
| |
|
| |
| Bon lundi à tous!!! | |
|