| Bon lundi à tous!!! | |
|
+18Nancyf sissi64 alexo raymu Xmas NINE Lydie T cidalia Gâteau big0249 LaRousse Martine Rhum-Salsa Buena Dias jaanin Missou Jany Nicole C 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 13 Déc 2010 - 4:38 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 13 Déc 2010 - 10:09 | |
| Bon lundi et bonne semaine à tous ! Moi, je commence ce lundi.... ..... à pas de tortue ! Sylvie | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Dim 19 Déc 2010 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Dim 19 Déc 2010 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 20 Déc 2010 - 3:08 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 20 Déc 2010 - 9:28 | |
| Trop mignonne ton image, Martine! Pour moi aujourd'hui, journée de ménage!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 20 Déc 2010 - 10:56 | |
| Oui je l'avais trouvé rigolote, et mimi. Bon ménage Nicole et bon courage. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 20 Déc 2010 - 12:24 | |
| Merci Martine! J'ai fait la moitié du ménage. Je prend une pause!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 20 Déc 2010 - 12:29 | |
| Oui et moi je papote avec Sylvie et on se laisse disperser avec nos bêtises. ça me change les idées. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Bon lundi ! Lun 17 Jan 2011 - 9:00 | |
| Bon début de semaine tout le monde ! Ici à Laval, il fait -20 au soleil .... le décor est gelé ! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 17 Jan 2011 - 9:04 | |
| COUCOU NOUS ICI EN NORMANDIE IL FAIT 10 DEGRES MAIS NOUS N'AVONS PAS DE SOLEIL TRES BON LUNDI TOUT LE MONDE ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 17 Jan 2011 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 17 Jan 2011 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 26 Mar 2012 - 2:36 | |
| Anastasia | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 26 Mar 2012 - 2:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 26 Mar 2012 - 4:18 | |
| ouille ouille ouille ! on vas grossir avec tout ça ! c'est tout de même bien appétissant Anastasia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 26 Mar 2012 - 8:27 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 25 Juin 2012 - 2:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 25 Juin 2012 - 2:25 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 25 Juin 2012 - 4:01 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 25 Juin 2012 - 8:23 | |
| | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 2 Juil 2012 - 2:56 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! Lun 2 Juil 2012 - 3:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon lundi à tous!!! | |
| |
|
| |
| Bon lundi à tous!!! | |
|