| Bon vendredi à tous!!! | |
|
+20alexo NINE Xmas sissi64 Sunny daniel001 cidalia Nancyf raymu big0249 Lydie T Rhum-Salsa Buena Dias jaanin Shavhynn Jany Martine Missou Gâteau Nicole C 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Sam 14 Nov 2009 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 20 Nov 2009 - 7:52 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 20 Nov 2009 - 7:59 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 20 Nov 2009 - 9:07 | |
| bon vendredi tout l'monde.Ici ça sera un vendredi sous la pluie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Présentement il pleut à boire debout.Un vrai temps de novembre | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 20 Nov 2009 - 9:35 | |
| Ici il a plu mais on a une petite éclaircie actuellement!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 20 Nov 2009 - 16:14 | |
| vendredi sous un beau ciel et une belle température....trop de douceur pour un mois de novembre...mais on ne va pas se plaindre!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Sam 21 Nov 2009 - 5:29 | |
| - jaanin a écrit:
- vendredi sous un beau ciel et une belle température....trop de douceur pour un mois de novembre...mais on ne va pas se plaindre!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai eu pareil en Picardie et c'est encore pareil aujourd'hui, c'est bien on fait des économies de chauffage et c'est bien agréable. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 27 Nov 2009 - 8:03 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 27 Nov 2009 - 8:18 | |
| ALERTE MÉTÉO POUR L'ESTRIE ET LA BEAUCE;AVERTISSEMENT DE NEIGE ABONDANTE , DE 15 À 25 CM SONT PRÉVUS POUR LA NUIT PROCHAINE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 27 Nov 2009 - 8:26 | |
| Pauvre toi!!! Chez nous pas de neige à l'horizon pour la fin de semaine et je ne m'en plains pas!!! Sors tes pelles, big!!! | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 27 Nov 2009 - 8:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout est pret....ma souffleuse à neige et mes pelles et en plus jNai de belle bottes de neige neuves....des Baffin hyper chaudes | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 27 Nov 2009 - 8:44 | |
| Equipé comme ça, tu viendras pelleter chez nous quand on en aura!!! Je t'engage!!! | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 27 Nov 2009 - 9:06 | |
| HÉHÉHÉHÉ !! Ça marche Nicole mais sois pas trop pressée car une souffleuse à neige ça roule vraiment pas vite....j'arriverai probablement chez vous pour le printemps....pis là la neige aura tout fondue... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 27 Nov 2009 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 27 Nov 2009 - 9:20 | |
| - big0249 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout est pret....ma souffleuse à neige et mes pelles et en plus jNai de belle bottes de neige neuves....des Baffin hyper chaudes
Comme mon conjoint me disait hier au moins si il aurais de la neige sa nous donnerais plus le gout de partir.... | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 27 Nov 2009 - 17:26 | |
| Ben là c'est commencé.La neige commence à coller sur le gazon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vraiment le début de l'hiver | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 27 Nov 2009 - 18:12 | |
| Ici il pleut!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 27 Nov 2009 - 19:39 | |
| - big0249 a écrit:
- Ben là c'est commencé.La neige commence à coller sur le gazon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vraiment le début de l'hiver
Allo Big ....Weedon c'est dans quel coin ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 27 Nov 2009 - 19:54 | |
| C'est près de Sherbrooke. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 27 Nov 2009 - 20:02 | |
| Bon alors nous, beaucoup de vent et friquounet le vent. En plus il peleut un peu aussi, alors imaginer la difficulté de l'équation vent+ parapluie= Lydie ressemble a n'importe quoi surtout ses cheveux. En plus on nous annonce un week end bien moche, je n'aime pas le gris et je suis comme Big [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 27 Nov 2009 - 21:44 | |
| Presqu en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]direct de Weedon.Je viens juste de prendre cette photo | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 27 Nov 2009 - 21:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En voici une autre | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 27 Nov 2009 - 21:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] demain on va faire des bonhommes de neige | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 27 Nov 2009 - 21:50 | |
| Big est ce que la terre etais geler avant la neige.....sionon elle ne restera pas | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 27 Nov 2009 - 21:56 | |
| ben non la terre n'est pas gelée.Ça dépend Nancy j'ai déjà vu de grosse bordée tot en automne même si la terre n'est pas gelée.Mais si on se fie aux prévisions à long terme cette neige devrait tout fondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! | |
| |
|
| |
| Bon vendredi à tous!!! | |
|