| Bon vendredi à tous!!! | |
|
+20alexo NINE Xmas sissi64 Sunny daniel001 cidalia Nancyf raymu big0249 Lydie T Rhum-Salsa Buena Dias jaanin Shavhynn Jany Martine Missou Gâteau Nicole C 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 17 Déc 2010 - 17:04 | |
| Et bien ça semble un très bel endroit, big!!! Si tu as pris des photos, ne te gêne pas!!! | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 17 Déc 2010 - 18:03 | |
| J'ai pas grand chose.J'y étais pas en vacances mais en congrès de mon syndicat de paramedic Alors pas beaucoup de temps pour visiter....pas mal de réunion | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 17 Déc 2010 - 22:03 | |
| Oh! Alors je comprend!!! Bel endroit pour faire un congrès!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 24 Déc 2010 - 9:31 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 3 Fév 2012 - 3:14 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 3 Fév 2012 - 8:27 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 3 Fév 2012 - 15:37 | |
| Yesssssss ! Et je suis bien contente d'avoir fini ma semaine ! Tourlou ! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Jeu 7 Juin 2012 - 17:18 | |
| Puisque c'est la tendance de la semaine ... j'enchaine aussi avec une caresse géante de Nounours ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 8 Juin 2012 - 2:00 | |
| Vous avez vu, j'ai changé de thème, hein...........hein..................oui ? | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 8 Juin 2012 - 2:16 | |
| contente de te retrouver parmi nous Thierry, tu nous as fait peur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 8 Juin 2012 - 9:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 22 Juin 2012 - 2:15 | |
| | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 22 Juin 2012 - 7:06 | |
| Vendredi, c'est filet de plie (avec du riz). | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 22 Juin 2012 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 22 Juin 2012 - 10:47 | |
| J'ai hâte de voir le menu pour dimanche ! hiiihi Bon vendredi tout l'monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 26 Oct 2012 - 2:44 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 26 Oct 2012 - 6:30 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 26 Oct 2012 - 9:06 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 2 Nov 2012 - 6:12 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 2 Nov 2012 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! | |
| |
|
| |
| Bon vendredi à tous!!! | |
|