| Vendredi noir pour la cie Lufthansa! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Vendredi noir pour la cie Lufthansa! Ven 7 Sep 2012 - 18:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Plusieurs vols annulés de la cie aérienne Lufthansa, agents de bords et stewards en grève! Les employés revendiquent une hausse salariale de 5% et la cessation du recours aux intérimaires et sous-traitance. J'ai tout de suite pense à Nicole qui revient demain avec Lufthansa! Par contre, selon la présidente du syndicat tout devrait rentrer dans l'ordre puisque le patronat s'est montré ouvert aux négociations! J'espère que Nicole & Pierre ne seront pas affectés par ces événements! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Vendredi noir pour la cie Lufthansa! Sam 8 Sep 2012 - 4:57 | |
| effectivement on croise les doigts pour eux | |
|
| |
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Vendredi noir pour la cie Lufthansa! Sam 8 Sep 2012 - 8:54 | |
| Excellent, je viens de vérifier sur le site de l'aéroport et son vol est bien prévu. Arrivée prévu pour 18:15 ce soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi noir pour la cie Lufthansa! Sam 8 Sep 2012 - 9:08 | |
| Sur le site de l'aéroport de Munich, embarquement en cours!
Yes yes yes.....j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles!
| |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Vendredi noir pour la cie Lufthansa! Sam 8 Sep 2012 - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi noir pour la cie Lufthansa! Sam 8 Sep 2012 - 18:27 | |
| L'avion vient de se poser à Montréal!
Fiouffff! Tout est bien qui finit bien! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Vendredi noir pour la cie Lufthansa! Sam 8 Sep 2012 - 20:32 | |
| L'Allemagne copierait la France en faisant la grève quand tout va mal pour que ça aille encore plus mal? Et bien aussi bizarre que cela puisse paraitre oui. La différence c'est qu'en Allemagne le salaire moyen de la compagnie nationale par rapport à Air France est de moitié et qu'ils travaillent beaucoup plus. Heureusement nos voyageurs sont rentrés, égoïstement je dirai que pour moi c'est le principal.
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Vendredi noir pour la cie Lufthansa! Dim 9 Sep 2012 - 6:55 | |
| Et oui, nous sommes rentrés sans pépins. Nous avions entendu parlé de la grève durant notre semaine à Berlin mais il était alors trop tôt pour s'inquiéter. Par contre vendredi matin nous avons téléphoné à Lufthansa. Notre vol de Dresden à Munich était assuré pas Lufthansa City Line (régional) et cette filiale n'était pas en grève. Notre vol de Munich à Montréal quant à lui nous a été confirmé. Nous étions vraiment contents de ne pas être affectés. Si ce dernier vol avait été annulé, nous avions notre plan de match. Nous aurions quitté Dresden vendredi en voiture pour rejoindre Munich. Mais ce ne fut pas nécessaire et c'est mieux ainsi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi noir pour la cie Lufthansa! Dim 9 Sep 2012 - 18:20 | |
| La compagnie n'a pas eue le choix de bouger pour négocier, ne pouvant pas se permettre deux ou plusieurs journées de vols annulés ainsi!
Tant mieux alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi noir pour la cie Lufthansa! | |
| |
|
| |
| Vendredi noir pour la cie Lufthansa! | |
|