| Bon vendredi à tous!!! | |
|
+20alexo NINE Xmas sissi64 Sunny daniel001 cidalia Nancyf raymu big0249 Lydie T Rhum-Salsa Buena Dias jaanin Shavhynn Jany Martine Missou Gâteau Nicole C 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon vendredi à tous!!! Ven 27 Fév 2009 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 27 Fév 2009 - 8:08 | |
| Merci à toi aussi.... Oui enfin vendredi et vivement la relâche !!! Et re-vivement jeudi, que je sacre mon camp au chaud.. Je me peut pas la. Je trouve tellement l'attente avant le départ, interminablement longggggguuuuuuueeee. On dirais que c'est pire maintenant, a toute les fois je me dit que je voyage plus, j'haïs trop sa. Bon week-end quand même.. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 27 Fév 2009 - 8:20 | |
| Bon vendredi à tous!!! J'espère que votre journée sera belle!! La migraine est revenue ce matin J'espère que je vais pouvoir m'en débarrasser plus vite qu'hier | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Jeu 5 Mar 2009 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Jeu 5 Mar 2009 - 23:44 | |
| OOuuuuuuuuu Je l'aime ton minou | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Jeu 5 Mar 2009 - 23:48 | |
| Il est grand temps de se reposer!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 6 Mar 2009 - 4:11 | |
| Bon vendredi et surtout bon week end. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 6 Mar 2009 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 6 Mar 2009 - 12:57 | |
| Bien c'est la journée des petits chats. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 6 Mar 2009 - 12:59 | |
| Et oui je ne voulais pas briser la chaîne | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 6 Mar 2009 - 13:04 | |
| Et pourquoi pas?????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 6 Mar 2009 - 14:25 | |
| Bon bien on y va pour les toutous. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Jeu 12 Mar 2009 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 13 Mar 2009 - 2:45 | |
| Bon vendredi à tous, yes, yes, et demain je peux dormir un peu plus tard, enfin si j'y arrive. Un peu de repos. | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 13 Mar 2009 - 5:24 | |
| Bon vendredi... 13! Chance ou malheur pour la journée?? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 13 Mar 2009 - 8:57 | |
| C'est vrai, ça m'avait complètement échappé! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 27 Mar 2009 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 27 Mar 2009 - 3:12 | |
| Oui ouf et tant mieux bien que demain c'est assez chargé, entre rendez vous et courses car Didier travaille demain après midi jusque 21h15. Mais ça va aller, pas de petits à garder. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 27 Mar 2009 - 11:18 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 27 Mar 2009 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Jeu 2 Avr 2009 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 3 Avr 2009 - 1:37 | |
| Bon vendredi tout le monde. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 3 Avr 2009 - 3:01 | |
| Bon vendredi ...lever de soleil sur Liège ce matin à 7h25' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! | |