| Bon vendredi à tous!!! | |
|
+20alexo NINE Xmas sissi64 Sunny daniel001 cidalia Nancyf raymu big0249 Lydie T Rhum-Salsa Buena Dias jaanin Shavhynn Jany Martine Missou Gâteau Nicole C 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 11 Juin 2010 - 1:57 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 11 Juin 2010 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Jeu 17 Juin 2010 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 18 Juin 2010 - 5:01 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Jeu 24 Juin 2010 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 2 Juil 2010 - 7:56 | |
| Ce matin, je vous écris, rapido, du travail! Donc, pas de belles image zut! Mais, du fonds de mon cher coeur, je vous souhaite un bon vendredi! Ensoleillé! C'est ma dernière, congé en fin de semaine (je travailles une fin de semaine sur deux....), et il annonce beau! C'est pas beautiful ça? Donc, en congé dès 15h30! Heure du Québec! Yabadabadooo! Bonne Journée à vous tous! Je retournes travailler.... | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 2 Juil 2010 - 7:59 | |
| bon vendredi à tou et bon week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 2 Juil 2010 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Jeu 22 Juil 2010 - 22:36 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 23 Juil 2010 - 7:47 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Jeu 29 Juil 2010 - 23:15 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Jeu 29 Juil 2010 - 23:44 | |
| Bon vendredi à vous tous!! Je passe plus rarement ces temps-ci, mais j`imagine que c`est un peu pareil pour plusieurs d`entre vous, c`est l`été, les vacances!! Dans mon cas, ce vendredi est le dernier avant les vacances. Je tombe en vacance!!!! Et ce, pour 4 belles semaines!! Yahou!! Bon Vendredi!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 30 Juil 2010 - 2:02 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 30 Juil 2010 - 6:37 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 22:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je passes peu souvent ces temps ci, j`suis en vacance, de retour d`une petite escapade dans la belle région de l`Estrie. Je vous souhaite à tous une belle journée et un mois d`août des plus beaux!! A la prochaine! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 6 Aoû 2010 - 2:32 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Jeu 12 Aoû 2010 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 26 Nov 2010 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 3 Déc 2010 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 3 Déc 2010 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 10 Déc 2010 - 8:33 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 10 Déc 2010 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 17 Déc 2010 - 9:21 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 17 Déc 2010 - 14:22 | |
| Merci Nicole !!! Je reprends le boulot ce matin après avoir passé 3 jours au Manois St-Castin au lac Beauport.Je ne connaissais pas cet endroit.C'est vraiment très beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! | |
| |
|
| |
| Bon vendredi à tous!!! | |
|