| Bon vendredi à tous!!! | |
|
+20alexo NINE Xmas sissi64 Sunny daniel001 cidalia Nancyf raymu big0249 Lydie T Rhum-Salsa Buena Dias jaanin Shavhynn Jany Martine Missou Gâteau Nicole C 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 4 Sep 2009 - 4:30 | |
| C'est avec un ciel plus que gris et avec la pluie que je vous souhaite un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais bonne nouvelle, le week end arrive, ouf..... | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 4 Sep 2009 - 7:20 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Jeu 10 Sep 2009 - 23:23 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 11 Sep 2009 - 7:46 | |
| Une autre belle journée qui s'annonce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon vendredi tout le monde | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 11 Sep 2009 - 7:53 | |
| Oui chez nous aussi, une belle journée de soleil mais avec du vent. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Jeu 17 Sep 2009 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 18 Sep 2009 - 2:36 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 18 Sep 2009 - 8:29 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 18 Sep 2009 - 9:18 | |
| Il fait beau, le soleil brille, et c'est bien agréable bonne journée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 18 Sep 2009 - 9:35 | |
| Ici c'est gris et il pleut!!! C'est vraiment moche! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 18 Sep 2009 - 9:44 | |
| Bien ici, soleil et il fait doux et plus chaud que dans le sud de la France, nanananère pour une fois qu'il fait plus chaud dans le nord et moins en bas. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 25 Sep 2009 - 3:14 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 25 Sep 2009 - 8:09 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 25 Sep 2009 - 11:24 | |
| une petite attention pour ceux et celles qui ne sont pas encore à la retraite[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 25 Sep 2009 - 12:00 | |
| Merci Jeannine, c'est gentil tout plein. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 25 Sep 2009 - 12:16 | |
| SUPER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ET MOI......MON CHÉRI SERA AVEC MOI DANS MOINS DE 4 HEURES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] VIVE LE WEEK-END !! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 25 Sep 2009 - 12:17 | |
| - cidalia a écrit:
Trop cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 25 Sep 2009 - 14:52 | |
| J'arrive de prendre ma marche...on est tellement bien à l'extérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dommage que l'Automne ne dure pas plusieurs plusieurs plusieurs semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sunny Membre actif
Localisation : Repentigny Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps. Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Jeu 1 Oct 2009 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 2 Oct 2009 - 4:23 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 2 Oct 2009 - 8:32 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 9 Oct 2009 - 3:21 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 9 Oct 2009 - 6:42 | |
| | |
|
| |
sissi64 Nouveau membre
Localisation : Rawdon Emploi/loisirs : voyages,voyages et encore voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! Ven 9 Oct 2009 - 6:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en prime un beau congé de 3 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon vendredi à tous!!! | |
| |
|
| |
| Bon vendredi à tous!!! | |
|