| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|
+29Sylvie B titelune Arawak Jean Pierre34 Shavhynn Xmas alexo sissi64 roger Jany cidalia daniel001 big0249 Buena Dias REVES71 ptitdoux Martine Rhum-Salsa raymu LaRousse jaanin Gâteau Missou Nalou Nancyf batboy78 Lydie T tiotiti Nicole C 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 28 Jan 2011 - 9:05 | |
| Bonne fin de semaine tout le monde ! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 28 Jan 2011 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 28 Jan 2011 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 11 Fév 2011 - 2:39 | |
| | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 11 Fév 2011 - 3:26 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 11 Fév 2011 - 3:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon week-end à tous avec soleil chez nous!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 11 Fév 2011 - 5:05 | |
| tu en as de la chance Michèle, nous c'est tout gris. mais avec une aussi belle photo dans mon coeur et dans ma tête ça devient tout bleu d'un coup merci Michèle anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 11 Fév 2011 - 7:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi anastasia une mésange sur ma fenêtre!!! vive la nature bon week-end à tous ,nous avons la chance d'avoir un soleil magnifique depuis + d'une semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 11 Fév 2011 - 7:46 | |
| merci Michèle ça me touche beaucoup, chez nous ce sont les verdiers qui viennent manger les petites graines. je n'arrive jamais à les prendre en photos ils sont beaucoup trop rapides et moi le temps que j'appuie sur le bouton... il n'y a plus d'oiseau depuis longtemps anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 11 Fév 2011 - 8:34 | |
| Bonne fin de semaine a vous tous | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 11 Fév 2011 - 9:21 | |
| honnn..... la mésange est juste pour Anastasia .... snif snif.... Bonne fin de semaine à tous et profitez-en pour faire des choses que vous aimez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 11 Fév 2011 - 9:32 | |
| eh bien oui Sylvie moi j'ai la mésange mais toi tu as les compliments de Reivilo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on ne peut pas tout avoir... passe un très beau week end avec ceux que tu aimes anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 11 Fév 2011 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 11 Fév 2011 - 15:09 | |
| Merci pour vos jolies photos! Bon week-end à tous!!!! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 25 Mar 2011 - 11:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 25 Mar 2011 - 11:25 | |
| très bon week end à tous les forumistes avec beaucoup de chez nous anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 25 Mar 2011 - 11:28 | |
| Bonne fin de semaine tout le monde, Et profitez de ses deux jours pour refaire le plein d'énergie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 25 Mar 2011 - 11:32 | |
| Sylvie pour nous pas besoin de refaire le plein d'énergie de la langue et des doigts sur le clavier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très bon week end, prépares bien tes 10 valises VUITTON anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 25 Mar 2011 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 25 Mar 2011 - 12:20 | |
| Hoooooooooooooonnnnn.... qu'il est mignon ! J'le veux ! Tu as choisi une belle photo Martine ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 25 Mar 2011 - 12:47 | |
| Merci Sylvie, les petits chats font toujours craquer tout le monde. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 25 Mar 2011 - 12:55 | |
| j'ai craqué aussi ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 15 Avr 2011 - 7:54 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 15 Avr 2011 - 7:59 | |
|
Dernière édition par Martine le Ven 15 Avr 2011 - 8:14, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|