| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|
+29Sylvie B titelune Arawak Jean Pierre34 Shavhynn Xmas alexo sissi64 roger Jany cidalia daniel001 big0249 Buena Dias REVES71 ptitdoux Martine Rhum-Salsa raymu LaRousse jaanin Gâteau Missou Nalou Nancyf batboy78 Lydie T tiotiti Nicole C 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 30 Juil 2010 - 2:00 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 30 Juil 2010 - 6:35 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 30 Juil 2010 - 22:33 | |
| Magnifiques vos photos, les filles!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 6 Aoû 2010 - 2:34 | |
| Je vous dis à dans deux semaines. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 6 Aoû 2010 - 14:49 | |
| Gros bisous à vous 3, Martine! Je te souhaite beaucoup de soleil!!! Laisse la pluie chez toi pour une fois!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Jeu 12 Aoû 2010 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 13 Aoû 2010 - 7:37 | |
| | |
|
| |
titelune Nouveau membre
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Camping/roulotte SEPAG, voyage, lecture, bicyclette sur la Route Verte, randonnée pédestre Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 13 Aoû 2010 - 8:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un souhait tout doux pour nous tous et toutes Carpe Diem Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 20 Aoû 2010 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 3 Sep 2010 - 10:53 | |
| Et pour nous ce sera à l'Auberge du Lac Taureau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Malheureusement la belle et chaude température que nous avons eue cette semaine cessera demain. Quel contrate passer de 31 à 15 en une nuit!!! Mais nous nous reposerons et nous ferons gâter. Nous reviendrons lundi puisqu'ici c'est férié. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 3 Sep 2010 - 11:23 | |
| J'adore ce petit chat!!! Nicole,il me semble que vous avez déjà séjourné dans cet hôtel? Cet endroit me parait très bien,si ce n'était si loin,nous irions bien vous rejoindre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Profitez en bien pour vous ressourcer. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 3 Sep 2010 - 16:50 | |
| Merci Jeannine!
Non c'est la première fois mais j'avais annoncé notre séjour quand j'ai réservé. C'est peut-être comme ça que tu l'avais vu.
En plus nous fêtons notre 17e anniversaire. Puisqu'il y a un p'tit frigo dans la chambre nous apportons une bouteille de champagne pour souligner l'occasion. Quand je pense que ça fait 17 ans, j'ai peine à y croire tellement nous sommes encore unis. C'est comme si c'était hier!!! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 10 Sep 2010 - 0:31 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 17 Sep 2010 - 2:12 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 17 Sep 2010 - 14:08 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 17 Sep 2010 - 21:01 | |
| une belle fin de semaine d'automne au Québec...et moi je vais essayer de me familiarier avec mon nouvel ordi...et windows 7 | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 17 Sep 2010 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 1 Oct 2010 - 2:08 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 1 Oct 2010 - 18:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les amis(es) aujourd'hui j'ai cuisiné avec mon Chéri toute en prenant une bonne biere Soupe won-ton et Dimsum et nous avons bien réussi je vous place nos photos cette semaine.....et que c bon de la bouffe maison | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 1 Oct 2010 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 2 Oct 2010 - 13:46 | |
| - big0249 a écrit:
- une belle fin de semaine d'automne au Québec...et moi je vais essayer de me familiarier avec mon nouvel ordi...et windows 7
Moi aussi Window Chrome vraiment differant et conpliquer a comprendre et de plus ne pas avoir eu acces a un ordi depuis quelque mois ....on oublie | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 3 Oct 2010 - 23:09 | |
| Et bien moi en fin de semaine, j'ai été très occupée. Souper avec des amis samedi soir et en plus nous voulions tout ranger ce qui est à l'extérieur pour ne pas avoir à y penser au retour de la Tunisie. Alors les journées furent bien occupées sans compter les courses. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 3 Oct 2010 - 23:10 | |
| - Nancyf a écrit:
- et de plus ne pas avoir eu acces a un ordi depuis quelque mois ....on oublie
Mais maintenant on te retrouve, Nancy! Je suis vraiment contente!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 5 Nov 2010 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|