| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|
+29Sylvie B titelune Arawak Jean Pierre34 Shavhynn Xmas alexo sissi64 roger Jany cidalia daniel001 big0249 Buena Dias REVES71 ptitdoux Martine Rhum-Salsa raymu LaRousse jaanin Gâteau Missou Nalou Nancyf batboy78 Lydie T tiotiti Nicole C 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 20 Déc 2009 - 7:24 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 25 Déc 2009 - 22:00 | |
| Bonne fin de semaine à tous!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 26 Déc 2009 - 15:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne fin de semaine à tous! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 27 Déc 2009 - 4:43 | |
| Trop beau le château sous toutes ses lumières, magnifique, c'est vraiment féérique. Matea devait en ouvrir des yeux avec toutes ses lumières. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 27 Déc 2009 - 9:53 | |
| Martine a raison! Une photo vraiment magnifique!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 1 Jan 2010 - 23:16 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 2 Jan 2010 - 7:36 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 2 Jan 2010 - 8:04 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 8 Jan 2010 - 4:46 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 8 Jan 2010 - 5:40 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 8 Jan 2010 - 7:40 | |
| Magnifiques vos photos, les filles!!! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 8 Jan 2010 - 7:53 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 9 Jan 2010 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Jean Pierre34 Membre novice
Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : retraité/golf, tennis,plongée,voile Votre pays :
| Sujet: Départ demain pour Iberostar Sam 9 Jan 2010 - 12:17 | |
| Bonjour à tous et surtout à toi Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'ai été présent par l'écriture mais je regardais souvent les CR. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'année 2009 est à effacer pour moi et j'espère que le départ vers Bayahibé demain arrivera à se faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je croise les doigts et je retrouverai peut etre Lydie et son Chouchou sous leur cocotier fétiche lundi. En attendant toutes mes pensées vont vers Nicole et la connaissant je n'ai aucun doute sur sa victoire. A mon retour j'espère retrouver avec les batteries chargées à bloc le temps d'etre + souvent parmi vous. Tous mes voeux à tous pour cette année 2010 que j'espère faste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JP | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 9 Jan 2010 - 13:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jean Pierre 34 on espère te voir plus souvent!!! Je te souhaite de très bonnes vacances,tu vas recharger tes batteries et,à ton retour, tu seras en pleine forme pour venir nous raconter tes vacances!!! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 9 Jan 2010 - 14:05 | |
| Bonne fin de semaine a vous tous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 9 Jan 2010 - 20:25 | |
| Belle surprise que tu me fais là, Jean-Pierre!!! J'espère que ton séjour sera des plus agréable. Merci pour tes souhaits et je te les retourne ainsi qu'à Babeth. Bonnes vacances à vous deux et au plaisir de telire au retour! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 15 Jan 2010 - 7:59 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 15 Jan 2010 - 8:47 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 15 Jan 2010 - 9:05 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 22 Jan 2010 - 2:36 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 22 Jan 2010 - 2:39 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 22 Jan 2010 - 8:02 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 23 Jan 2010 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 29 Jan 2010 - 3:25 | |
| une belle photo pour vous souhaiter un bon week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|