| Bonnes vacances Nicole | |
|
+10Lydie T Sylvie B Jany jaanin Shavhynn Nicole C big0249 NINE anastasia.r Martine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| |
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole Mar 13 Mar 2012 - 4:40 | |
| | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole Mar 13 Mar 2012 - 4:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne vacances nicole je me demande si je vais pouvoir repartir un jour vu mon état de santé | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole Mar 13 Mar 2012 - 7:10 | |
| Bonne Vacances Nicole ..... Profites bien du soleil Mexicain | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole Mar 13 Mar 2012 - 8:27 | |
| Merci les amis!!! J'ai terminé les courses hier et envoyé nos déclarations d'impôts. Aujourd'hui un p'tit lunch avec des amis!!! Il me reste demain mes rendez-vous chez l'esthéticienne et la manucuriste!!! Jeudi ce sera les valises!!! Ça sent les vacances!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole Mar 13 Mar 2012 - 8:28 | |
| - NINE a écrit:
- bonne vacances nicole je me demande si je vais pouvoir repartir un jour vu mon état de santé
Faut y croire, Nine!!! Je suis passée par là et moi aussi je me posais la question. Un jour tout ça sera derrière toi et ce ne sera qu'un mauvais souvenir!!!! | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole Mar 13 Mar 2012 - 9:52 | |
| Profite à fond Nicole. Soleil, chaleur, exotisme... de très bonnes vacances à toi!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole Mar 13 Mar 2012 - 17:11 | |
| Merci Shavhynn! Je compte bien en profiter!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole Mer 14 Mar 2012 - 7:15 | |
| Merci Jeannine pour ce gentil message!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole Mer 14 Mar 2012 - 9:21 | |
| Nicole j'espère que tu diras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Pierre de te répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ne cesserai de dire c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le soir venu un beau et bon souper en amoureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole Mer 14 Mar 2012 - 9:23 | |
| Oh là, là, que de belles images, photos et tout et tout, ça fait rêver et envie de partir. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole Mer 14 Mar 2012 - 9:27 | |
| C'est vrai Martine et ce matin j'avais le temps de fouiner sur le net et mettre un peu d'humour dans mon message Je prend mon ti café allongé en compagnie de mon chéri..... tu devrais nous voir dans le solarium avec nos portables | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole Mer 14 Mar 2012 - 9:30 | |
| Oui j'aimerai vous voir. Chez moi il est déjà 14h30. Bon petit café les amoureux. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole Mer 14 Mar 2012 - 10:08 | |
| Merçi et Bonne après-midi à toi | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole Mer 14 Mar 2012 - 12:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tourlou Nicole et Pierre, Amusez vous bien ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole Mer 14 Mar 2012 - 13:20 | |
| Trop drôle ton image Sylvie. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole Mer 14 Mar 2012 - 13:26 | |
| Ça été pour moi un petit coup de coeur ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole Mer 14 Mar 2012 - 13:43 | |
| La photo est de toi, tu avais trouvé une étoile de mer dans cet état. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole Mer 14 Mar 2012 - 13:49 | |
| Cette étoile je ne l'ai pas trouvé sur un plage !!!!! Hihihihi ! mais sur Google ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole Mer 14 Mar 2012 - 13:54 | |
| Mais tu écris que ça a été pour toi un coup de coeur, je pensais donc, que tu avais trouvé cette étoile, et que tu avais imaginé ce scénario. Tu en étais fort capable eh eh | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole Mer 14 Mar 2012 - 14:03 | |
| Oui, c'est en plein mon genre. Tu me connais bien, Miss France ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole Mer 14 Mar 2012 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole Mer 14 Mar 2012 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole Mer 14 Mar 2012 - 16:32 | |
| - NINE a écrit:
- .... je me demande si je vais pouvoir repartir un jour vu mon état de santé
Coucou ma Belle, Je tiens à te dire que ce message me touche profondément. Je ne te connais pas, mais je veux que tu saches que je m'accroche avec toi pour que tout ce passe bien et que d'ici quelques temps, cette tranche de vie sera derrière toi. Mon souhait pour toi est que tu retrouves la santé, bien sûr, et que tout comme pour Nicole on te souhaite de belles vacances très bientôt ! Bonne santé à toi, Et puisque c'est le sujet de Nicole pour ces vacances .... bin ... Bonne vacances à Nicole ! Amitiés, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances Nicole | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances Nicole | |
|