| Resto Le Panache Ile d'Orléans ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Resto Le Panache Ile d'Orléans ! Dim 28 Juil 2013 - 9:35 | |
| Jeudi nous avons passé la journée à l'Ile d'Orléans et avons mangés une bonne guédille de homard, Lobster Roll comme disent les Amaracains Ce n'est pas full gros morceau de homard comme aux États mais....c'était déliçieux et la guédille bien remplie.... nous y retournerons c'est certain, au moins une fois par année Le Panache mobile est situé directement au Vignoble alors en attendant une table il te donne un téléavertiseur ce qui est super. Tu vas à côté à quelque pas acheter une bouteille de leur vin que tu dégustes à une table j'adoreeee. Il te charge 3 $ de supplément parce que tu bois sur place Par contre les prix au resto sont OK Je vous place le lien http://www.saint-antoine.com/fr/restauration/panache-mobile Les photos suivront cette semaine car ils sont encore dans la caméra Bonne journée | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Resto Le Panache Ile d'Orléans ! Dim 28 Juil 2013 - 20:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Belle vue de la terrasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite entrée de 3 saucissons de Charlevoix.....tout simplement déliçieux pas loin de goûter le ciel loll [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ou il y a les parasols rouge c'est la terrasse du resto et la roulette est au fond. A gauche complètement c'est là que l'on déguste notre vin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà....si toutefois vous avez la chance d'y aller , je le recommande sans hésitation. P.S Nous avions notre ancien appareil photo et il fait encore la job lollll | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Resto Le Panache Ile d'Orléans ! Dim 28 Juil 2013 - 21:45 | |
| Super! J'adore les lobster rolls!!! Un bel endroit et une adresse à retenir. J'aime beaucoup aller me ballader sur l'île d'Orléans!! Merci Jany! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Resto Le Panache Ile d'Orléans ! Dim 28 Juil 2013 - 22:33 | |
| Nicole voiçi une bonne adresse pour coucher... un bed au bord de l'eau nous y étions il y a environ 4 ans.....des déjeuners comme nous en avons jamais retrouvé nul part ailleurs Nous avions une suite avec balcon privé et intime. On croyait que c'était fermé pour toujours mais nous sommes allés voir la dame du fameux bed et elle nous disait avoir fermé un bout pour cause de maladie. Nous étions très heureux d'apprendre sa réouverture Sur la photo du lien nous avions le balcon à droite.....super , qualité, prix http://www.bbgiron.com Vraiment une bonne adresse que je recommande sans aucune crainte P.S Je vais retrouver mes photos et je vais en placer içi | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Resto Le Panache Ile d'Orléans ! Lun 29 Juil 2013 - 16:28 | |
| Et bien merci pour cette autre adresse, Jany!!! Je garde ça !!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Resto Le Panache Ile d'Orléans ! Mar 30 Juil 2013 - 10:33 | |
| Merci de la suggestion, Jany ! J'aime bien aller par là ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Resto Le Panache Ile d'Orléans ! Mar 30 Juil 2013 - 17:22 | |
| C'est un plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resto Le Panache Ile d'Orléans ! | |
| |
|
| |
| Resto Le Panache Ile d'Orléans ! | |
|