| Liens Guide Resto Voir !! | |
|
+4anastasia.r SylvieV Nicole C Jany 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Liens Guide Resto Voir !! Mar 10 Aoû 2010 - 19:59 | |
| Voici un site tres intéressant pour plusieurs restos du Québec. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Liens Guide Resto Voir !! Mar 10 Aoû 2010 - 21:45 | |
| Super ce lien! Merci Jany!!! | |
|
| |
SylvieV Nouveau membre
Localisation : princeville Emploi/loisirs : journaliere dans le domaine du bois Votre pays :
| Sujet: Re: Liens Guide Resto Voir !! Dim 27 Fév 2011 - 11:15 | |
| merci jany pour le liens tres pratique | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Liens Guide Resto Voir !! Dim 27 Fév 2011 - 12:10 | |
| De nada | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Liens Guide Resto Voir !! Dim 27 Fév 2011 - 13:04 | |
| pour nous c'est râté... anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Liens Guide Resto Voir !! Dim 27 Fév 2011 - 13:58 | |
| Il y a quelqu'un qui a déja essayé Le Local.On y va samedi prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Liens Guide Resto Voir !! Dim 27 Fév 2011 - 18:43 | |
| Je n'ai pas essayé mais j'ai lu des critiques et elles étaient excellentes, big! Tu nous en donneras des nouvelles!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Liens Guide Resto Voir !! Lun 28 Fév 2011 - 0:05 | |
| Je me suis procurée le guide. J'adore le consulter. C'est juste si je ne le lis pas comme si c'était un roman ! ....Les pages sont craquées de signets pour me souvenir des endroits que je veux aller ! P.S.: Big0249 Je ne suis pas allée encore, mais le resto Le Local est dans mes sélections. D'après ce qu'on dit, tu devrais te régaler. Bon souper ! | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Liens Guide Resto Voir !! Lun 28 Fév 2011 - 7:12 | |
| J'en ai déja l'eau a la bouche. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Liens Guide Resto Voir !! Lun 28 Fév 2011 - 8:13 | |
| Et avec raison aussi ! Il paraît même, que l'on peut réserver une table tout près de la cuisine ( il faut se prendre d'avance ! ) Et, que le chef vous offre des petites surprises «mangeables» pendant le repas ! C'est le traitement royal ! J'ai vécu cet expérience au restaurant Européa l'automne passé. Nous avions réserver «la» table au sous-sol .... quasiment dans la cuisine, et nous étions servi comme roi et reine ! Nous pouvions aller dans la cuisine et zieuter le chef et ses collègues préparer les repas pour les clients. C'est la première fois que je «vivais» ça, et je compte bien y retourner encore pour une occasion spéciale. Big j'aimerais que tu me redonnes des nouvelles de ton souper ! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Liens Guide Resto Voir !! Dim 6 Mar 2011 - 10:35 | |
| Et puis Big, comment a été ton souper au resto Le Locale ? Est-ce que tout était à la hauteur de tes attentes ? | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Liens Guide Resto Voir !! Dim 6 Mar 2011 - 13:52 | |
| peut être que Big a eu du mal à digérer... où bien alors quand on est trop près de la cuisine après il faut faire la vaisselle... anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Liens Guide Resto Voir !! Dim 20 Mar 2011 - 9:01 | |
| - Sylvie B a écrit:
- Et puis Big, comment a été ton souper au resto Le Locale ?
Est-ce que tout était à la hauteur de tes attentes ?
Salut Big, Je suis vraiment curieuse de savoir comment tu as apprécié ton souper au resto Le Local. Avec des amis nous sommes allés au restaurant « Simpléchic » hier soir, c'est le premier resto que Louis-François Marcotte à ouvert. Et je dois t'avouer que nous avons été déçu. Je te dirais que je surnommerais ce restaurant «Simplécher ». Dans le guide voir, la cote cuisine est 4*, j'en donne 2, ....satisfaisant car la présentation était belle !!! Comme entrée, j'ai pris le duo de foie gras .... le premier était servi froid ce qui était o.k. puis, le second était cuit dans un genre de panure très grasse qui goutait .... la friture ! Mon plat principale était le doré servi sur haricots blancs. .... Les haricots étaient granuleux en bouche .... Pour dessert, j'ai pris un fromage et confiture, ce qui était o.k. mais .... les croutons qui accompagnaient le tout ont été probablement grillés .... la veille ! Et pour ce qui est du service, je donne la cote de ..... hummm... minimal. Pourquoi avoir choisi Simpléchic plutôt que Le Local, tout simplement que je n'ai pu avoir de réservation et ce 2 semaines en avance. Ça ne me donne pas le goût d'essayer les autres resto de L-F Marcotte ( le troisième est le resto Le Hangar ) Même si je ne connais pas tes goûts et de ce que tu apprécies sur le côté culinaire, si tu as 2 secondes, j'aimerais connaître tes impressions. À bientôt ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Liens Guide Resto Voir !! Dim 20 Mar 2011 - 12:08 | |
| Pas pour moi, ni pour nous autres européens, mais c'est bien de donner un avis sur un restaurant, un hôtel ou quelques choses qui a déplu. C'est le but d'un forum d'indiquer ce qui ne vas pas dans tel ou tel choses, pour éviter que d'autres soient déçus à leur tour. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Liens Guide Resto Voir !! Dim 20 Mar 2011 - 12:22 | |
| Oui effectivement Martine. D'autant plus que François-Louis Marcotte est assez connu ici à Montréal.
Tout le monde semble apprécier sa cuisine aussi ! J'ai peut-être mal tombé hier soir !
Mais, ça ne me donne pas le goût d'aller essayer ses autres restaurants car, ce n'est pas donné. Hier, ça m'a coûté $ 175,00 (vin et taxes) inclus.
À ce prix là, je m'attendais à beaucoup mieux.
C'est pour cela que j'aimerais avoir l'appréciation de Big. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Liens Guide Resto Voir !! Dim 20 Mar 2011 - 12:30 | |
| J'espère qu'il va te donner la réponse, pour voir si lui a été satisfait des prestations.
Dernière édition par Martine le Lun 21 Mar 2011 - 3:44, édité 1 fois | |
|
| |
Roxanne28 Nouveau membre
Localisation : Un peu partout Emploi/loisirs : De tout Votre pays :
| Sujet: Re: Liens Guide Resto Voir !! Dim 20 Mar 2011 - 15:51 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Liens Guide Resto Voir !! Dim 20 Mar 2011 - 16:31 | |
| Désolé de ne pas avoir donné un compte rendu...la raison est bien simple...on a dê reporter notre souper....mon ami avec qui on devait y aller a dû partir d'urgenge en Jamaique....C'est un policier retraité et il fait de la filature pour un agence privé....j'en ai pas parlé ici ,tout d'un coup il filait quelqu'un du forum,,,,y as tu quelqu'un qui est allé en Jamaique dernièrement | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Liens Guide Resto Voir !! Dim 20 Mar 2011 - 16:39 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Liens Guide Resto Voir !! Dim 20 Mar 2011 - 17:18 | |
| Ben voyons donc toé | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Liens Guide Resto Voir !! Lun 21 Mar 2011 - 9:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens Guide Resto Voir !! Mar 22 Mar 2011 - 4:39 | |
| coucou Sylvie, rassures toi tout le monde t'aime bien et on ne t'en veux jamais, jamais. d'ailleurs tu nous manquerais trop si tu n'étais pas sur le forum. il faudrait t'inventer... mais en un seul exemplaire sinon le forum serait saturé en bla bla placotage... c'est pour ça que moi je n'y participe jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très belle et bonne journée tout le monde anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Liens Guide Resto Voir !! Mar 22 Mar 2011 - 7:59 | |
| Merci du compliment Anastasia ! Je pourrais dire la même chose pour toi ! Tu es une boule d'énergie positive ! (mot gentil chez nous) .... pour ce qui est du bla bla bla ... je rajoute aussi du patati patata ! Car, on ne donne pas notre place ! Je vous souhaite bonne et belle journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens Guide Resto Voir !! | |
| |
|
| |
| Liens Guide Resto Voir !! | |
|