| Ouverture d'un resto Cubain !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Ouverture d'un resto Cubain !! Mer 20 Oct 2010 - 14:55 | |
| Et oui Il vient d'ouvrir un resto cubain à Trois-Rivières. Nous avons bien hàte de l'essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Ouverture d'un resto Cubain !! Ven 22 Oct 2010 - 11:07 | |
| donne nous des news | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Ouverture d'un resto Cubain !! Ven 22 Oct 2010 - 14:39 | |
| Nous irons boire un ti-Mojito avec une tite-entrée genre 5 à 7 en Amoureux Samedi. Je vous en redonne des news c sûr | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Ouverture d'un resto Cubain !! Ven 22 Oct 2010 - 14:47 | |
| Merci Jany,malheureusement c'est un peu loin pour moi! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Ouverture d'un resto Cubain !! Mar 26 Oct 2010 - 7:38 | |
| Bonne nouvelle, Jany! Et puis y êtes-vous allés finalement? Tes commentaires??? | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Ouverture d'un resto Cubain !! Jeu 28 Oct 2010 - 15:16 | |
| Finalement nous allons nous reprendre car il y avait un groupe...alors pas de siège au Bar et nous voulions seulement prendre une verre avec une tite entrée genre se faire un 5 à 7 Mais à la fin Novembre nous irons avec un couple d'amis et je vous en redonne des nouvelles. Il parait que ce sont des Cubains(nes) qui travaillaient à Holguin. Je serai plus à ce moment là. Pour les personnes qui reviennent de Cuba avec preuve de billet d'avion nous avons 15 % sur le repas. Imagine toi donc que le groupe c'était les gens du Forum de Cayo Largo | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Ouverture d'un resto Cubain !! Ven 29 Oct 2010 - 7:55 | |
| OUi, Jany! Je l'ai lu sur ce forum justement! Il y a un Cubain qui était à Cayo Largo, Jorge Felix. Je crois que c'est lui le proprio. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Ouverture d'un resto Cubain !! Ven 29 Oct 2010 - 11:35 | |
| - Nicole C a écrit:
- Il y a un Cubain qui était à Cayo Largo, Jorge Felix. Je crois que c'est lui le proprio.
C'est en plein ça Bonne fin de semaine Nicole. Nous allons serrer notre moto cette après-midi | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Ouverture d'un resto Cubain !! Ven 29 Oct 2010 - 11:57 | |
| Bonne fin de semaine à vous deux, Jany!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture d'un resto Cubain !! | |
| |
|
| |
| Ouverture d'un resto Cubain !! | |
|